Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait de retour sur mon expérience au Melia
Cayo Coco...
Nous avons passé une semaine merveilleuse malgré quelques journées plus froides et venteuses. La plage est longue et magnifique. Idéal pour de longue promenade. J'adore être sur la plage, mais ça n'a pas été possible lors de deux journées plus venteuses. Nous avons tout de même passé de très belles journées à la piscine, où on pouvait relaxer ou s'amuser. Il avait toujours plein de belles activités, le personnel était très gentil. Nous avons eu droit à un foam party avec un DJ!! Que de bons souvenirs.
Nous avons très bien mangé. J'avais adoré la végétation mature et le site qui est assez petit, donc on était près de tout.
Je conseille ce complexe 18 ans et plus. Nous avons pu nous retrouver en amoureux et passer de très belle vacances. J'y retournerai assurément.