C'est fait j'ai acheté mon voyage. Je pars le 9 avril pour le Mélia de Cayo Coco. J'ai été sur plusieurs forums de voyage et on ne parle pas souvent de cet hôtel. Ai-je fait le bon choix?.Rassurez-moi !!!!!
C'est hyper relax comme endroit. Le site est très petit mais les spectacles en soirée sont d'une qualité incroyable! La nourriture excellente et les employer hyper sympa!
Nous partons le 20 octobre prochain au Melia de Cayo Coco. C'est notre premier voyage à Cuba. Vos commentaires svp, concernant la température en soirée à la fin octobre, ainsi que sur l'hôtel. Merci!
Nous aimerions avoir des nouvelles fraîches du Mélia Cayo coco Quel est le bloc de chambre idéal (standard), la bouffe, le fonctionnement des réservations des resto à la carte, les serviettes de plage Nous partons du 13 au 20 avril avec Cubana de MTL...
Je cherche des information sur cette hotel concernant plage, site, bouffe etc. nous somme un couple de 45 ans qui cherche un endroit calme, beau site, bonne bouffe. merci a l avance.