|  |  |
 | | | | Garfild · 8 décembre 2016 à 20:33 7 messages · 3 participants · 824 affichages | | | | 8 décembre 2016 à 20:33 Hôtel Melia Jardines del Rey, Cayo Coco, Cuba Message 1 de 7 · 824 affichages · Partager Salut, Nous partons très bientôt pour le Melis Jardines del Ray à Cayo Coco. Outre que nous avons entendu dire qu’ils avaient refait la plage, nous aimerions avoir plus d’information ou de commentaires sur les restaurants, Combien ? Quelles sortes ? Nous avons vue qu’il y avait un Gym, Comment est=il ? Ou dans quel état ? Combien d’appareil et quelles sortes ? Quels genres d’excursion offres t ils ? | | | J'y serai moi aussi à la fin février je te conseil d'aller voir les commentaires et photos sur le site de trip advisor les avis sont très positifs, la bouffe, la propreté et la plage. nous ce sera notre troisième voyage à Cayo-coco et notre septième à Cuba je crois avoir fait un bon choix et comme tout mes 11 autres voyages je ne serai pas déçu. Vous partez à quelle période? | | | Salut, Nous partons très bientôt pour le Melis Jardines del Ray à Cayo Coco. Outre que nous avons entendu dire qu’ils avaient refait la plage, nous aimerions avoir plus d’information ou de commentaires sur les restaurants, Combien ? Quelles sortes ? Nous avons vue qu’il y avait un Gym, Comment est=il ? Ou dans quel état ? Combien d’appareil et quelles sortes ? Quels genres d’excursion offres t ils ?
Bonjours, Pour les commentaires je laisse Isa vous répondre elle a fais ces recherches et mes commentaires de voyage date de l'ouverture de l'hôtel (pas envie de répéter et/ou de me faire dire que cela a changer.. ou non !  )
Pour les restaurant, ce sont les classique des tout inclus de mémoire : Cubain, Fruit mer, Asiatique et espagnol. Vous avez aussi 1 buffet.
Le midi vous avez 2 autre plus petit buffet au centre du complexe et a la plage. Celui près de la piscine sert de très bon club, et celui près de la plage fait d'excellent panini.
au plaisir | | | Salut, nous partons du 23 décembre au 7 janvier. Nous croyons nous aussi que nous ne serons pas déçu. Merci pour les commentaires. A+ | | | Merci, bien apprécier. A+ | | | Conseil, prévoyez le chasse moustique ! il sont vorace et abondant a la tomber de la nuit. | | | Super je vous souhaite un bon voyage profitez-en J'ai déjà hâte de vous lire au retour | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 002 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |