Darcy · 22 janvier 2017 à 22:51 6 messages · 3 participants · 615 affichages | | | | 22 janvier 2017 à 22:51 Hôtel Melia Jardinez del Rey à Cayo Coco Message 1 de 6 · 615 affichages · Partager je part bientôt pour le melia jardinez del rey et depuis quelques jours je voies que les commentaires sont tres negatif si quelqu'un peut m'informer j'apprecieraie. Mercie | | | À: Darcy · 23 janvier 2017 à 15:52 Re: Hôtel Melia Jardinez del Rey à Cayo Coco Message 2 de 6 · 604 affichages · Partager Darcy... il faudrait préciser quels sont les commentaires négatifs que vous entendez au sujet du Melia Jardines del Rey, car il faut faire attention souvent ce sont pour des choses qui sont bien souvent sans importance... alors précisez svp. | | | À: Kat2 · 23 janvier 2017 à 17:32 Re: Hôtel Melia Jardinez del Rey à Cayo Coco Message 3 de 6 · 601 affichages · Partager merci Kat2. C'est vrai que je n'etais pas tellement explicite  . Je suis alle voir sur le site monarc et sur les commentaires ce n'etais pas tellement encourageant, au sujet du manque d'eau, manque de courant, trop de monde pour le nombre d'employers, les puces de lit, je ne suis pas difficile mais je voulais juste m'attendre a quoi, je ne peu pas annuler puisque tout est paye, mais je voulais seulement savoir si ces derniers temps cet hotel a des problèmes, merci encore | | | À: Darcy · 23 janvier 2017 à 18:46 Re: Hôtel Melia Jardinez del Rey à Cayo Coco Message 4 de 6 · 595 affichages · Partager Darcy.. vous savez que tout n'est pas parfait lorsque l'on voyage on y rencontre trop souvent des gens plus que capricieux et qui se plaignent de tout et de rien..mais certains inconvénients peuvent survenir, mais généralement tout est réglé en peu de temps suivant la disponibilité et aussi la cause du dit problème Oui il peut survenir une panne d'électricité, (orage, éclairs) oui un manque d'eau pour quelques heures comme partout ailleurs (mais cela ne m'est jamais arrivé lors de m'est voyages) Un manque d'approvisionnement de fruits et légumes cela peut arriver Puces de lit ou plutôt puces de sable ne pas confondre. Il y a eu beaucoup d'affluence durant la période des Fêtes cette année Les employés étaient plus que débordés, mais ils ont réussi tout de même à donner un bon service suivant toutes toutes les demandes des voyageurs parfois non justifiables Je vous dirais partez profitez de ces quelques jours de vacances, de la mer, de la plage qui a été refaite depuis quelques temps et ne pas trop vous souciez, vous attardez à tous les avis négatifs. Vous ferez votre propre déduction de cet hôtel lors de votre retour Bonne vacances | | | À: Darcy · 24 janvier 2017 à 7:29 Re: Hôtel Melia Jardinez del Rey à Cayo Coco Message 5 de 6 · 576 affichages · Partager Je pars aussi pour cette hôtel fin février à ce que j'ai cru comprendre des commentaires c'est l'attente au buffet quia le plus irrité les gens et la panne de courant qui était pas seulement à cette hôtel (les hôtels voisins aussi). J'ai aussi lu les commentaires du gérant qui disait avoir connu la plus grande affluence à son hôtel depuis l'ouverture il a admis avoir été pris au dépourvu, il a dit cependant vouloir corriger la situation. Donc pour ma part je crois vraiment que les ajustements prévus sont sincère et que je vais passer un très beau voyage. C'est ma troisième fois à cayo-coco et je suis convaincu de passer de belles vacances. Je vous souhaite un très beau voyage et j'ai très hâte de vous lire à votre retour. | | | À: Isa34 · 24 janvier 2017 à 13:34 Re: Hôtel Melia Jardinez del Rey à Cayo Coco Message 6 de 6 · 569 affichages · Partager Merci Isa34, je part bientôt en espérant que les petits problèmes sont regle, à mon retour je vous ferez un petit mot. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |