Salut!
Nous voulons partir debut aout (depart entre le 3 et le 13) pour une de ces 2 destinations avec nos enfants de 5 et 8 ans...
C'est une surprise, nous ferons les bagages en cachette et elles le sauront seulement rendu a l'aeroport!!
J'ai hate de leur voir la binette!!
Nous sommes deja aller au Melia Las Dunas quand elles etaient petites (18 mois et 4 ans)
Nous sommes retourne raussi entre amis, sans enfants, cette annee...
Donc je connais bien le resort, je n'ai rien a redire et je ne suis pas trop difficile sural nourriture ni mes enfants..
J'adore le petit snack bar la bas pour les diners pizza-burger, etc rapide et fais changement du buffet, le snack direct sur la plage aussi bien pratique, les chambres sont belles et propres et le lobby est tjrs animer le soir...Seul hic pas de toilette pres de la plage et ca manque avec les enfants!!
Mais la plage est superbe et j'ai bien de la misere a me resoudre a aller a un autre endroit que
Cayo Santa Maria car c tout ce que je connais, nous avons aussi fais le Barcelo il y a 2 ans ou la plage est encore plus belle qu'au Melia!!..J'ai vraiemnt peur d'etre decue de la plage a un autre endroit car c une des choses qui m'importe le plus!!
Bref on m'a conseiller le Tryp Peninsula a
Varadero pour les familles...
Ca m'a l'air bien, de grandes chambres et il parait que c super adapter pour les enfants, j'adore le petit parc e jeu ave cles glissades d'eau!!
je voudrais votre opinion pour ce qui est de la plage??
Est-ce que je vais voir une grande difference entre les 2 endroits? Vais-je etre decue??
La bouffe, les chambres, l'animetion, c bien?
Nous y allons principalement pour se reposer, faire de la plage et en profiter avec les enfants mais on aime bien aussi passer un petit bout de soiree au lobby, quitte a ce que les kids s'endorme surla banquette!! hihi
Mon bemol aussi est la periode ou on y va...C dans la basse saison et je me demandais si vous saviez a quel point ca peut etre different pour les 2 hotels ca rje suis tjrs aller en voyage en haute saison?
Et-ce que bcp de restos, snack, etc sont fermer..Est-ce qu'il manque d'animation et de personel?
Bref pour lequel vous opteriez et pourquoi, sachant qu'ils sont pas mal dans les meme prix en ce moment ou meme le Tryp un peu plus cher....
Pensez-vous que les prix vont baisser un peu apres les vacances de la construction car la ils ont monter pas mal...
Je peux m'attendre a payer en bas de 900$ vous croyez??