Dalchose · 14 novembre 2012 à 0:23 5 messages · 3 participants · 1 610 affichages | | | | 14 novembre 2012 à 0:23 Hôtel Memories Flamenco Cayo Coco, Cuba Message 1 de 5 · 1 603 affichages · Partager bonjours a tous je pars le 11 décembre a cayo coco aux mémories flamenco pour une semaine j'aimerais avoir quelque renseignement récent sur cette hotel merci a l'avance  dalchose | | | Bonjour! Puis, est-ce que ça bien été le voyage? La plage et l'endroit étaient-t-ils propre et intéressant? Nous partons en février et cet hôtel est parmis nos coups de coeur... est-ce que nous avons raison? Merci à l'avance et bons temps des fêtes! | | | oui c'est un tres bel endroit la plage un peu de corail au début 50 pieds environ a maré basse ont peu prendre des longue marche dans l'eau ou sur la plage ces divin l'hotel ces tres bien nous ont avais la classe diamont ont a beaucoup apprécier je repartirais bemain  jean | | | Êtes-vous aller au memories flamenco finalement en février? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |