|  |  |
 | | | | Hôtel Memories Flamenco Beach Resort ou Iberostar Mojito à Cayo Coco Juevoyage · 13 janvier 2014 à 18:25 15 messages · 9 participants · 2 291 affichages | | | | 13 janvier 2014 à 18:25 Hôtel Memories Flamenco Beach Resort ou Iberostar Mojito à Cayo Coco Message 1 de 15 · 2 285 affichages · Partager Bonjour,
lequel de ces 2 hôtels vous me recommander pour 1 semaine en avril et mes critères sont la plage, un complexe pas trop gros, de la bouffe acceptable et un rapport qualité prix. Combien pensez-vous que je doive m'attendre à payer au départ de Québec.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juevoyage · 13 janvier 2014 à 20:44 Re: Hôtel Memories Flamenco Beach Resort ou Iberostar Mojito à Cayo Coco Message 2 de 15 · 2 267 affichages · Partager Bonjour,
Entre les deux je vous recommande sans hésiter le Ibérostar Mojito. Il est un peu plus dispendieux mais la plage est beaucoup plus belle à mon avis et pour le reste des services en général c'est mieux. Pour ce qui est des prix je crois qu'on ne peut pas vraiment mentionner cela sur le site... à vous de faire un peu de recherches.. :o)
Pour vous donner un peu des idées de grandeur pour le mémories flamenco :
www.resortsmaps.com/...lamenco-CayoCoco.jpg
Pour le Ibérostar:
www.resortsmaps.com/...aguna-1-CayoCoco.gif | | | À: Juevoyage · 16 janvier 2014 à 7:46 Re: Hôtel Memories Flamenco Beach Resort ou Iberostar Mojito à Cayo Coco Message 3 de 15 · 2 242 affichages · Partager je pars pour le memories flamenco en février les critiques sont très bonnes sur cette hôtel pour la plage elle est superbe pour ceux qui veulent faire de la plongé en apnée, il y a un peu de corail en entrant dans l'eau mais il y a une passerelle pour les contourner, les critiques sur la nouriture sont très bonnes aussi. Je ferai une compte rendu à mon retour....ah oui c'est une hôtel qui date de 2 ans.... | | | À: Isa34 · 16 janvier 2014 à 13:42 Re: Hôtel Memories Flamenco Beach Resort ou Iberostar Mojito à Cayo Coco Message 4 de 15 · 2 241 affichages · Partager salut,
J'attends ton compte rendu avec impatience et bon voyage!! | | | À: Juevoyage · 16 janvier 2014 à 15:29 Re: Hôtel Memories Flamenco Beach Resort ou Iberostar Mojito à Cayo Coco Message 5 de 15 · 2 236 affichages · Partager Pour la PLage sans contredit c est surement Iberostar au Memories Flamingo la plage a beaucoup de roches en entrant dans l eau pas ideal pour la baignade mais la marche ok | | | À: Michele1954 · 16 janvier 2014 à 21:12 Re: Hôtel Memories Flamenco Beach Resort ou Iberostar Mojito à Cayo Coco Message 6 de 15 · 2 234 affichages · Partager allo,
merci pour votre réponse effectivement la plage est mon premier critère.La seule places faites à cuba est cayo largo.
bonne journée | | | À: Juevoyage · 17 janvier 2014 à 11:07 Re: Hôtel Memories Flamenco Beach Resort ou Iberostar Mojito à Cayo Coco Message 7 de 15 · 2 228 affichages · Partager Je suis une adepte de Cayo Largo et je n'ai vraiment pas aimé la plage du Memories Flamenco car vraiment beaucoup de roches. Je ne sais pas pour l'Iberostar mais je suis allée au Memories Caribe et la plage était tout simplement superbe aussi bien qu'à Cayo Largo. | | | À: Juevoyage · 17 janvier 2014 à 16:18 Re: Hôtel Memories Flamenco Beach Resort ou Iberostar Mojito à Cayo Coco Message 8 de 15 · 2 221 affichages · Partager Les plage du Memories Caribe, du Iberostar Daiquiri et du Melia Cayo Guillermo sont très belles ! | | | À: Juevoyage · 28 janvier 2014 à 13:59 Re: Hôtel Memories Flamenco Beach Resort ou Iberostar Mojito à Cayo Coco Message 9 de 15 · 2 162 affichages · Partager La plage du Memories Caribe est une des plus belles que j'ai vues à Cuba. À marée basse, c'est hallucinant. On peut marcher à plat aussi longtemps qu'on veut. Il y a aussi assez d'eau pour faire «une petite saucette» sans aller excessivement loin.
Mais j'ai hâte de lire votre compte rendu. Bon voyage. | | | À: NikoTico · 29 janvier 2014 à 18:54 Re: Hôtel Memories Flamenco Beach Resort ou Iberostar Mojito à Cayo Coco Message 10 de 15 · 2 144 affichages · Partager Salut à tous!!
Finalement je crois bien avoir changer d'idée à force de lire sur voyage forum. Je penche de plus en plus vers le mémories
caribe beach resort, les commentaires sont bons et la plage est superbe à ce qu'il parait. Je l'ai vu à 1055.00$ pour un départ
le 6 avril alors je vais attendre encore 1 mois en espérant qu'il sera encore disponible.
Merci à tous pour vos commentaies | | | À: Juevoyage · 6 mars 2014 à 21:27 Re: Hôtel Memories Flamenco Beach Resort ou Iberostar Mojito à Cayo Coco Message 11 de 15 · 2 013 affichages · Partager Je vais etre la sur 23 au 30 jpeux vs faire un compte rendu au retour...mais jai fait beaucoup de rechercher et la plage #1 sa l'air meme mon agent ma dit la meme chose... moi la chose que jai hate de voir c'est coté nouriture et si faut se lever a 6h le matin pour avoir un palapas...
bon voyage ;o) | | | À: Juevoyage · 7 mars 2014 à 1:10 Re: Hôtel Memories Flamenco Beach Resort ou Iberostar Mojito à Cayo Coco Message 12 de 15 · 2 007 affichages · Partager Je suis arrivé du memories flamenco il y a deux jours et je peux vous dire que la plage est superbe oui il y a un peu de coraux à l'entrée de la mer mais la passerelle vous permet de descendre dans l'eau sur du beau sable blanc et il y a aussi beaucoup d'ombre pour ceux qui le désire sur la plage. | | | À: Voyages123 · 7 mars 2014 à 19:03 Re: Hôtel Memories Flamenco Beach Resort ou Iberostar Mojito à Cayo Coco Message 13 de 15 · 1 993 affichages · Partager Bonjour,
J'ai finalement opté pour l'ibérostar mojito, départ le 3 avril.
Pourriez-vous me dire si on peut marcher longtemps sur la plage et si j'ai besoin de soulier d'eau pour travaerser d'une plage à l'autre entre les hôtels?
merci beaucoup et bonne journée
| | | À: Juevoyage · 7 mars 2014 à 21:58 Re: Hôtel Memories Flamenco Beach Resort ou Iberostar Mojito à Cayo Coco Message 14 de 15 · 1 985 affichages · Partager Nous sommes allé au Iberostar Mojito en janvier 2014. La plage est extraordinaire. On peut marcher très longtemps d'un côté et de l'autre. Sable comme de la farine... :) Passerelle qui surplombe la lagune pour se rendre à la plage, où on peut voir des poissons, des crabes, etc... une belle promenade... et par la suite la plage qui est magnifique... Le personnel et l'animation sont excellent. Nourriture très bonne. Belle piscine et Lobby agréable. Endroit très propre et bien entretenu. Les drinks sont bons, parfois inégaux, mais c'est ok. Si votre 1er choix c'est la plage, eh bien c'est le bon endroit !!!` Le seul bémol, c'est que plusieurs chambres n'ont pas de balcon... mais bon c'est un détail ! :) Bon voyage ! | | | À: JoelleS · 10 mars 2014 à 16:37 Re: Hôtel Memories Flamenco Beach Resort ou Iberostar Mojito à Cayo Coco Message 15 de 15 · 1 954 affichages · Partager Bonjour,
merci beaucoup de votre commentaire...j'ai déjà hâte d'y être !!!
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 481 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |