Bonjour Soreloise, nous sommes allés décembre dernier. Voici un résumé de mes commentaires (faits sur TA en anglais):
Buffet: un manque de variété, mais ce qu'il y avait était frais et bon. On nous a parlé des problèmes d'approvisionnement. De bons jus frais au pdéj. Ne pas s'asseoir sous les gros chandeliers dans le Buffet; qui dit oiseau qui se perche...

. Les restos a-la-c Cubano et Romantico étaient très bien, qualité et service supérieurs (merci Hanley). Le Gril près de la piscine offre de bons cafés le matin et le poulet et pizza est bon au lunch.
Chambres: Le site est immense et sur une pente; beaucoup de marches pour monter au lobby mais pas de soucis, les chasseurs passent souvent en cart ramasser le monde. Regardez le plan et optez pour un edificio autour de la piscine qui est au centre du site. Envoyez un courriel à l'hôtel avec votre demande (1 sem avant le départ).
Piscines/
Playa: Les piscines ainsi que la vue du buffet sont impressionnantes, show aquatico en prime. Beaucoup d'espace sur 3 niveaux. La plage était belle mais pas longue... Snokeling possible.
Personnel attachant! Raquel, la douce directrice des comm., très accueillante et curieuse, parle bien français, les gentils GO (claudia, Annie, Peachy), serveuses au Lobby bar (Linette, Ana), staff à la Réception (Adel, Mayelin, Big Alexis), señor Hanley, le très cultivé Maitre D, qui est partout et qui parle un excellent français, comme plusieurs membres du personnel, et sans oublier Juan et Ariel, les gentils señors des catamarans

Je vous invite à donner au suivant en laissant des pourboires, selon service bien sûr, et si possible, d'apporter quelques items utiles (fil de pêche, linge ou sandales enfants, gilets manches longues, matériel scolaire, par example). Je rappelle que les serveuses de bar et les femmes de chambre sont les mieux nantis mais il y en a tellement qui travaillent dans l'ombre... Voyez ça avec Raquel, elle saura diriger vos dons. Gracias au nom de mes amigos cubanos!
Voilà, buen viaje et dites-leur bonjour de ma part: Tía loca Clarita