Golden18 · 4 juillet 2016 à 21:27 8 messages · 3 participants · 785 affichages | | | | 4 juillet 2016 à 21:27 Message 1 de 8 · 774 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
j'aimerais avoir vos commentaires sur l'Hôtel Memories Holguín à Cuba, si vous y êtes allé récemment et si vous avez des suggestions à me faire.
Votre opinion est la bienvenue, merci! 
Norm | | | Hola, si vous faites une tite recherche, la question a été posée récemment et a reçu des bonnes réponses, dont mes commentaires. Kat, peux-tu lui afficher ici? Je ne sais pas comment! | | | Hola Clairabelle.... oui oui..... tout de suite ! | | | À: Kat2 · 6 juillet 2016 à 14:51 Re: Hôtel Memories Holguin Message 5 de 8 · 718 affichages · Partager Gracias, querida! | | | Es gentil Clairabelle.... gracias y buen día Tiene el próximo | | | À: Kat2 · 7 juillet 2016 à 21:09 Re: Hôtel Memories Holguin Message 7 de 8 · 674 affichages · Partager merci de vos conseils et suggestions!
Norm | | | Merci de votre aide!
Norm | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |