|  |  |
 | | | | Robert19 · 4 octobre 2012 à 19:29 8 messages · 3 participants · 1 715 affichages | | | | bonjour, j'aimerais savoir si on à un forfait Club Diamond avec le Memories Paraiso Beach Resort à Cayo Santa Maria, Cuba on peut faire des réservations à tous les restaurants à la carte du Memories Azul Beach Resort,
j'ai fait plusieurs voyages à cuba (10) mars et avril mais jamais en décembre (7 dec départ) à quoi dois-je m'attendre comme température ? merci à tous pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je reviens du Memories Azul. J'avais pris le Club Diamond et j'ai vraiment regretté. Vous n'avez pas le choix des restos à la carte, ceux-ci vous sont imposés par l'hôtel. Le souper Steak House pour les membre Diamond Club n'existe plus et est remplacé par un souper demi-queue de homard (que les non membre Diamond Club peuvent manger au resto fruit de mer).
Pour répondre à votre question: Oui. en réalité, c'est le même complexe mais séparé en deux sections et on peut se promener d'un à l'autre.
Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas
Michel | | | merci beaucoup pour l'info michel, | | | Bonjour Michel, quand vous dites qu'on peut se promener de l'un à l'autre des memories est ce que cela comprend leurs restaurents respectifs aussi ? Je peux donc réserver à la carte à un ou à l'autre ?
Merci de me répondre | | | Bonjour, oui vous pouvez manger autant d'un resto à l'autre. Toutefois, dans le cas des resto à la carte, vous ne faites pas votre choix, c'est l'hôtel qui vous attribue les resto à la carte avec les heures. si vous désirez modifier les heures des resto à la carte, vous devez vous présenter au Lobby
Michel | | | merci pour ta réponse j ai réserver pour le 5 janvier 2012 avec ma famille au azul | | | bonjour johanne, je pars le 7 décembre, je vais te tenir au courant des derniers changements au memories paraiso et le azul...à bientot. | | | comme c'est gentil merci bcp j'attendrai ton commentaire avec impatience Bon voyage et amuse toi bien, beaucoup de soleil pour toi | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 719 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |