| Hôtel Memories Azul Beach Resort ou Memories Paraiso Beach Resort? Krystally · 2 avril 2012 à 20:28 2 messages · 2 participants · 1 571 affichages | | | | 2 avril 2012 à 20:28 Hôtel Memories Azul Beach Resort ou Memories Paraiso Beach Resort? Message 1 de 2 · 1 571 affichages · Partager Quels sont les différences entre ces 2 hotels je sais qu'ils sont sur le même site mais il y a t-il vraiment ue différence entre les 2 hotels??? Avons nous accès au 2 sites?? Il y a t-il ue différence au niveau des chambres, le service, le nombre de piscines, bars, resto?? Lequel devrais-je choisir, je part avec mes 2 enfants 2 ans et 4 ans!!! Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Krystally · 3 avril 2012 à 13:33 Re: Hôtel Memories Azul Beach Resort ou Memories Paraiso Beach Resort? Message 2 de 2 · 1 553 affichages · Partager Bonjour, je suis allé au Memories Azul en mars. Effectivement, ils sont sur le même site. Si vous êtes au Paraiso et que vous avez prit le Club Diamont, bien il y a une marche à faire sur la plage avant d'arriver à la section de plage privée. Vous avez accès au 2 sites et au même restaurants. Les 2 buffets sont un à côté de l'autre. Selon moi pour avoir marché sur les 2 sites, il n'y a pas un meilleur que l'autre. Personnellement, je n'y retournerais pas. Il ne faut surtout pas croire que c'est un 5*. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |