| Hôtel Memories Paraiso Azul Beach Resort Chadeau2000 · 5 mai 2014 à 18:21 2 messages · 2 participants · 828 affichages | | | | 5 mai 2014 à 18:21 Hôtel Memories Paraiso Azul Beach Resort Message 1 de 2 · 828 affichages · Partager On devait aller au playa cayo santa maria mais on a eu un deal pour le memories paraiso. J'aimerais savoir si quelqu'un y est allé récemment et quels commentaires on peut avoir sur l'hotel et le restaurant. Je sais que la plage est magnifique mais je voudrais avoir des avis sur les restaurants, les chambres etc... | | | À: Chadeau2000 · 6 mai 2014 à 3:56 Re: Hôtel Memories Paraiso Azul Beach Resort Message 2 de 2 · 811 affichages · Partager souvent les gens peu expérimenté en voyages tout-inclus pense à booker pour payer le moins cher possible. il n'y a aucun doute dans mon esprit que le Playa Cayo Santa Maria représentait un meilleur qualité prix que le memories ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |