Zeprof · 18 juin 2017 à 12:09 · 4 photos 6 messages · 2 participants · 659 affichages | | | | 18 juin 2017 à 12:09 Message 1 de 6 · 659 affichages · Partager Bonjour, je me demande s il est plus sympa de prendre un hotel sur Mihintale ou sur Arunadhapura. Nous comptons rester 4 nuits et sillonner dans les environs. Merci pour vos avis. Isa | | | À: Zeprof · 19 juin 2017 à 0:16 Message 2 de 6 · 637 affichages · Partager Bonjour,
Les 2 villes sont à 15min de route environ : vous aurez + de choix à Anurdhapura je pense.
Entre les 2, il y a Margosa lake qui est top pour dormir :-)
Bonne journée | | | Merci Caroline, je l avais repéré cet hotel car il y a la piscine  On est 6 adultes et 2 ados et je me disais qu on aurais besoin d un tuktuk pour aller se promener. De plus nous serons obligé de diner sur place, non? A moins de reprendre u tuktuk pour sortir. Isa | | | À: Zeprof · 19 juin 2017 à 8:30 Message 4 de 6 · 619 affichages · Partager Bonjour Isa,
Après de longues et chaudes journées à visiter les temples, tu as plutôt envie de manger dans ton hôtel et d'aller dormir 😴 Donc ce n'est pas gênant à mon sens 😊 (Le resto est très bon, gros + pour le rice and curry) | | | Pas faux  Tu te rappelles des prix à peu près, j ai prevu de ne pas depasser 35 euros grand max. Merci encore, je suis allée sur ton blog, plein d infos utiles! Isa | | | À: Zeprof · 19 juin 2017 à 9:58 Message 6 de 6 · 611 affichages · Partager Hehe merci pour le compliment 😉
Alors pour les prix, le mieux c'est que tu les contactes, de mémoire c'était entre 30 et 50€ selon la période/chambre. N'hésite pas à leurs dire que tu viens de mon blog et que tu souhaiterais un "bon prix". Quand j'y étais allée en mars, j'ai vraiment aimé l'endroit du coup je leurs avais expliqué ce que je faisais, que j'allais les recommander en demandant d'être sympa avec les lecteurs du blog sur les prix ahah :-) 🤞🏻 Pour que ça marche :-)
En tout cas très bonne adresse :) Images attachées: | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |