Bonjour, nous arriverons en fin de journée à Negombo, auriez vous des adresses à me communiquer pour une première nuit près de l'aeroport si possible et pas trop cher. Merci.
Je recherche un hôtel pas trop loin entre 20 et 40km environ de l'aéroport, près d'une belle plage. Je compte resté 5 nuits Je voulais savoir aussi ou changer de l'argent en arrivant et si la CB est accepté partout. Merci de vos propositions.
Je me demande s il est plus sympa de prendre un hotel sur Mihintale ou sur Arunadhapura. Nous comptons rester 4 nuits et sillonner dans les environs. Merci pour vos avis. Isa
Nous recherchons un hôtel à Kandy qui ne soit pas trop excentré (10 mns max à pied pour aller au centre du village). Dans nos prix et nos critères (40€ max et cadre agréable), ça annonce compliqué. En auriez vous un a me conseiller? Merci!
Choubry · 28 septembre 2014 à 18:05 · 3 participants · 1 419 affichages
Je souhaiterais trouver un hôtel à Polhena dans des prix peu élevés et proches de la plage. Quelqu'un peut-il m'indiquer une bonne adresse où envoyer un mail? Les conseils sur cet endroit seraient également les bienvenus. Merci
Je compte partir du 15 au 27 octobre avec mon compagnon au sri lanka, j ai reservé un hotel a Colombo durant cette periode avec sunjet, j ai peur de regretter quand je vois tous ce que nous aurions pù faire sans prendre le meme hotel durant cette periode...