Choubry · 28 septembre 2014 à 18:05 5 messages · 3 participants · 1 396 affichages | | | | 28 septembre 2014 à 18:05 Hôtel à Polhena ( Sri Lanka) Message 1 de 5 · 1 392 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais trouver un hôtel à Polhena dans des prix peu élevés et proches de la plage. Quelqu'un peut-il m'indiquer une bonne adresse où envoyer un mail? Les conseils sur cet endroit seraient également les bienvenus. Merci | | | Bonsoir je tombe à tout hasard sur ton message; regarde mon CR, à Polhena, nous avions repéré une gh (beaucoup mieux que celle où nous étions), c'est Sabine Guesthouse, d'ailleurs quelqu'un l'avait citée sur les forums. Bon voyage | | | À: Lubie · 1 octobre 2014 à 21:50 Re: Hôtel à Polhena ( Sri Lanka) Message 3 de 5 · 1 305 affichages · Partager Effectivement c'est celle que je voulais, en désespoir de cause j'en ai choisi une à Mirissa. Merci tout de même | | | Bonjour
Nous avons visité le sri lanka debut 2013 sous la forme voyage sac à dos... tres, tres bon souvenir. Sur notre site, tu trouveras l'adresse de notre logement à Polhena: petit bungalow au bord de l'eau avec proprio qui fait les repas sur demande. Je te laisse le lien de notre recit (n'oublie pas de mettre "j'aime" pour suivre les mises à jour qui sont en cours). tu y trouveras notre circuit, nos hotels, nos coups de coeur et un carnet pratique. Cela t'aidera.
voyages-en-famille.e-monsite.com/
Bon voyage et enjoy
benoit | | | Merci pour ta réponse, très joli blog, j'ai apprécié. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |