Patrick91230 · 5 août 2017 à 0:25 8 messages · 3 participants · 606 affichages | | | | 5 août 2017 à 0:25 Hôtel et plage près de Colombo Message 1 de 8 · 606 affichages · Partager Bonjour,
je recherche un hôtel pas trop loin entre 20 et 40km environ de l'aéroport, près d'une belle plage.
Je compte resté 5 nuits
Je voulais savoir aussi ou changer de l'argent en arrivant et si la CB est accepté partout.
Merci de vos propositions. | | | Le plus proche de l'aéroport pour les hôtels comme pour la plage c'est Négombo. A notre arrivée au Sri Lanka, on avait posé nos valises au Sea House, une petite guesthouse agréable en bordure de plage. | | | À: Jeeaan · 5 août 2017 à 12:32 Re: Hôtel et plage près de Colombo Message 3 de 8 · 594 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'info, pouvez vous me dire si il est bien de changer de l'argent à l'aéroport ou ailleurs ? La CB est prise partout ?
Merci | | | On avait changé un peu d'argent à l'aéroport et ensuite on changeait au fil de nos besoins soit dans les banques, soit chez les bijoutiers de Négombo notamment. On n'avait pas utilisé notre carte bancaire. | | | À: Jeeaan · 5 août 2017 à 21:17 Re: Hôtel et plage près de Colombo Message 5 de 8 · 585 affichages · Partager Ok merci | | | Bonjour, Nous avons fini notre voyage au Sri Lanka à l'hôtel Goldi Sand situé sur la plage à Negombo (20 mn de l'aéroport). Bel hotel style usine à touristes... A Negombo restos et hotels prennent pour beaucoup la carte bleue (visa et mastercard) Attention aux commissions de votre banque. Je pense qu'il est plus économique de changer à l'aéroport, tout dépend du nombre de transactions que vous ferez. Attention aussi, l'océan indien remue, baignade interdite à cet endroit.. | | | Bonjour,
Nous arrivons à 23h45 à Colombo. Si des banques sont encore ouvertes au niveau arrivée, on fera du change. En ville on me dit qu'il y a les bijoutiers qui font du change, maintenant il faut voir le taux.
Merci
Cdt | | | Pour nous, le taux était intéressant chez les bijoutiers. Mais il faut comparer... | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |