Bonjour scarlett, je ne sais pas si tu as deja reserver vu l anciennete de ton message mais concernant la reponse de Kenouchba j ai quelques petites clarifications a faire.
1. Il est egalement possible d'aller a cheval au rio celeste depuis le celeste mountain lodge.
2. On y mange moins peut etre mais la qualité de la nourriture n est pas comparable. La base de la cuisine au celeste lodge se fonde sur le choix des ingredients typiques de la regions mais sont revisités de manière contemporaine et avec une french touch, même si l'excellentissime chef est originairedu village. Les plats sont donc basés sur des principes régionaux et innovateurs.
3. Les concepts hoteliers du carolina lodge et celeste lodge sont assez distinct mais lesdifférences de prix sont relativement proche si je ne me trompe. Le premier est plus rustique et traditionel et le deuxieme plus contemporain et jusqu'a maintenant unique dans son genre au
costa rica. Un ou l'on s'éclaire a la bougie et l autre aux flambeaux et lampes basses consomations.
Personnellement, je trouve la vue depuis le celeste lodge est magnifique.
Pour le
rincon de la vieja je vous conseille le bed and breakfast aroma del campo
www.aromadecampo.com/
j'y suis allé c'est très correct, agréable, convivial et paisible, c'est tenu par un couple de belges.
Si vous avez des questions concernant le
costa rica vous pouvez me le faire savoir, j'y ai vécu plus d'un an et y retourne cet été pour 6 semaines.
Bon voyage