Claudius86 · 22 novembre 2005 à 19:59 10 messages · 4 participants · 9 779 affichages | | | | 22 novembre 2005 à 19:59 Hôtel le Neptune à Saly ( Sénégal) Message 1 de 10 · 9 776 affichages · Partager Bonsoir,
En dehors de FRAM, JET TOURS et NF quels sont les TO qui vendent également l’hôtel Neptune à Saly et si vous y avez séjourné quand pensez vous.
Par avance merci pour vos réponses
Claude. | | | très bon hotel et on y mange très bien.TUI fait aussi cet hotel mais je crois que c'est NF les moins chers si tu pars avec un package billet d'avion +hotel | | | merci pour ta réponse je vais aller voir chez TUI de suite
Claude | | | si tu veux plus de précisions je pense que je peux te renseigner j'y suis allee 3 fois | | | Bonjour, Nous partons à 6 à l'hotel Neptune le 15 avril et comme j'ai vu que vous y aviez séjourné trois fois, j'aimerai connaître vos impressions sur l'hotel et sur le Sénégal en général (ballades à faire absolument, de quelle manière, etc....). Vous êtes vous adressé à des guides locaux? Car nous aimerions connaître autre chose que le côté touristique de Saly. J'ai lu quelque part qu'à l'hotel, il vaut mieux retenir les suites à l'étage mais je ne me rappelle plus pourquoi. Merci pour tous ces renseignements. Françoise | | |  bonjour
pouvez vs me donner vos impressions sur l'hotel neptune j'envisage de le reserver pour decembre mais l'hotel n'est pas acces plage.....pouvez vs me rassurer...
merci dalvid | | | l'hotel neptune ne donne pas sur la plage directement car il est derrière un hotel mais vous êtes à 20 mètres de la plage.il y a une piscine bien sur et les chambres sont assez spacieuses et en prime on y mange très bien!!!ce qui n'est pas le cas partout!!voilà j'espère que vous êtes rassuré mais vous pouvez toujours me poser d'autres questions.J'ai oublié l'hotel est à environ 15 minutes à pied par la plage du coeur de la termitière à blanc et encore 10 15 minutes du village | | |  merci de m'avoir repondu. 20 m de la plage c pas loin (il s'agit bien d'une plage privée avec transat et parasol...
cordialement dalvid | | | C'est bien privé mais pas fermé ce n'est pas très grand mais suffisant avec transat et parasol, canoé, et un surveillant à qui tu peux acheter des boissons | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |