Arkadashim · 3 mai 2025 à 16:44 6 messages · 2 participants · 200 affichages | | | | Bonjour la communauté, avez-vous des suggestions à me proposer pour une nuit à Santorin ? Je serai en transit, à la fin du mois de juin, en venant d' Amorgos pour reprendre l'avion le lendemain matin, pour Lyon. Si possible, quels sont les moyens de transport pour venir du port et repartir à l'aéroport le lendemain ? Merci par avance. | | | Bonjour
Je n'ai pas d'hotel à proposer mais les bus venant du port et les bus pour aller à l'aéroport partent tous de Fira. Donc le mieux est de trouver un hotel là bas.
Pour les horaires de bus pour l'aéroport le lendemain, voir ici : ktel-santorini.gr/...stination_id_s_raw=5
Les prix ont baissé sur Santorin à cause des tremblements de terre de février. Il y a une baisse de fréquentation de 35%.
Elenitsa | | | Merci Elenitsa. J'avais entendu dire que les prix avaient baissé mais j'ai trouvé un hôtel, Anatolia, qu'une amie m'a conseillé au tarif de 91 € (avec possibilité d'annulation 15 jours avant. Ca me semble très cher, c'est pour cela que je posais la question. De plus, ils prennent 25 € pour venir me chercher au port et 20 € pour m'emmener à l'aéroport le lendemain ! En plus, si je peux faire les trajets avec les bus, c'a m'arrange. Je vais refaire une recherche d'hôtel ! Encore merci. | | | Bonjour
91 € à Santorin fin juin c'est TRÈS PEU cher, c'est un très bon prix même !!! Même si les prix ont baissé, Santorin reste ultra touristique. Ils profitent aussi des gens qui font comme vous en prenant un avion depuis Santorin pour ne pas repasser par Athènes et les prix des hôtels gonflent, puisque tous les gens de votre avion (et de tous les autres avions du matin!) dormiront aussi la veille à Santorin.
Vu les prix des hotels sur l'ile ainsi que ceux des transferts, on perd toute l'économie faite de prendre un avion low cost depuis Santorin. | | | Bonjour, Merci de me répondre. Je ne me rends pas bien compte des tarifs ! Je suis allée à Santorin il y a pas mal d’années et c’est sûr que pas mal de choses ont changé depuis... Si je passe par Santorin pour rejoindre Amorgos, c’est pour m’éviter de la fatigue car j’atteins un certain âge et l’envie de voyager est toujours bien présente  . Je vais tout de même voir si cet hôtel n’est pas trop loin de la station des bus. Belle journée à vous. Marie. | | | Oui les choses ont bien changées. Surtout depuis qu'il y a des low cost qui arrivent directement sur Santorin. En pleine saison par exemple il y a 3 vols directs depuis Paris tous les jours !! Sans compter les vols depuis la province et évidemment depuis l' Italie, l' Allemagne, la Grande Bretagne etc etc.. ça fait beaucoup de monde et les locaux l'ont bien compris.
Bon séjour! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |