| Hôtel ou Pension à Ithomi (Mavromati) en août pour une nuit Bouli54 · 23 mars 2015 à 16:02 5 messages · 3 participants · 747 affichages | | | | 23 mars 2015 à 16:02 Hôtel ou Pension à Ithomi (Mavromati) en août pour une nuit Message 1 de 5 · 747 affichages · Partager Bonjour à tous,
Connaîtriez-vous un hôtel ou une pension à Ithomi (Mavromati) pour y passer une nuit (plus précisément le 7 août) ? Merci beaucoup. Cordialement.
Sylvie | | | À: Bouli54 · 23 mars 2015 à 19:29 Re: Hôtel ou Pension à Ithomi (Mavromati) en août pour une nuit Message 2 de 5 · 725 affichages · Partager Oui, pour le 7 aout, vous avez l'hotel Kleopatra Inn, 2 etoiles mais pas mal, rue Etnarhou Makariou a Messini. Vous etes a 2 kms de Mavromati.
Chr.Moulin | | | À: Christinemou · 23 mars 2015 à 20:06 Re: Hôtel ou Pension à Ithomi (Mavromati) en août pour une nuit Message 3 de 5 · 719 affichages · Partager Bonsoir Christian,
Oups, il me semble que j'ai fait une erreur, c'est plutôt Mavrommati (avec 2 M) près du site d'Ithomi. Il me semblait qu'il était plus au nord ? Merci beaucoup.
Cordialement.
Sylvie | | | À: Bouli54 · 23 mars 2015 à 21:56 Re: Hôtel ou Pension à Ithomi (Mavromati) en août pour une nuit Message 4 de 5 · 714 affichages · Partager Selon le site httpgtp.gr, dans le Mavromati qui vous intéresse, il y aurait ceci :
www.gtp.gr/...lts.asp?ID_Loc=10168 | | | À: Mguibentif · 23 mars 2015 à 22:42 Re: Hôtel ou Pension à Ithomi (Mavromati) en août pour une nuit Message 5 de 5 · 710 affichages · Partager Bonsoir Mguibentif,
SUPER, je ne savais pas qu'il y avait des infos hôtelières sur ce site, je pensais qu'il n'y avait que des horaires de traversées de ferries. Grand merci. Cordialement. Sylvie. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |