Je pars en voyage de noces en Indonésie en avril (Hôtel Oasis Beach sur Bénoa à Bali et Quncy villa à Lombok). Avez-vous des infos sur ces hôtels (ce qu'il y a autour, les plages...) ?
Nous serons avec mon mari à l'hôtel Oasis Benoa Beach du 27 octobre au 11 novembre. Connaissez vous cet hôtel? Si oui, comment le trouvez vous? Si d'autres personnes y sont en même temps que nous, faites nous signe pour faire un peu connaissance et pourquoi...
Quelq'un serait il allé recement à l'hotel "Oasis Benoa Bali Hotel" ou au Ramada Bintang bali il y a des offres interessantes de sejour dans ces deux hotels mais je ne trouve pas d'avis récents sur ces 2 hotels. on compte aller à Bali en fevrier mais...
Nous devons partir en INDONESIE le 11 /9 avec kuoni circuit SINGAPOUR JAVA BALI avec une extension a l'hotel mercure resort a SANUR de 4 jours, y a t il possibilité de voir des iles proches pour faire du snorkelling avec de belles plages, si quelqu'un...
J'aimerais quelques informations, nous allons à Bali en Mars à l'hôtel Bali Tropic Resort, est-ce qu'il y a internet à l'hôtel, payez vous avec US dollar, besoin de vaccins etc? J'attend de vos nouvelles. Mandolie
Je prepare un voyage de 15 jours a Bali pour 4 personnes 2 adultes et 2 ados. je fait mes recherches pour une villa ou un hotel. j' ai vue l' hotel MU qui me parait tres bien avec un tarif raisonnable, je suis interréssée par leur suite Sirena qui est...