Hôtel Occidental Grand Papagayo au Costa Rica: organiser ses excursions par soi même? Stephaniepar · 7 avril 2011 à 1:37 2 messages · 2 participants · 2 253 affichages | | | | 7 avril 2011 à 1:37 Hôtel Occidental Grand Papagayo au Costa Rica: organiser ses excursions par soi même? Message 1 de 2 · 2 253 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé un voyage tout inclus au Occidental grans papagayo pour la semaine du 11 avril. Serait-il facile d'oganiser mes excursions par moi même sans acheter celles offertes par mon grossiste? Le transport de l'hôtel jusqu'à Liberia et ensuite l'autobus vers Monteverde, tortuguero ou autre? Y a t'il une grosse différence de prix qui vaille la peine d'oganiser tout par soi-même? Je pars une semaine seulement donc, je compte faire deux excursions.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stephaniepar · 8 avril 2011 à 20:46 Re: Hôtel Occidental Grand Papagayo au Costa Rica: organiser ses excursions par soi même? Message 2 de 2 · 2 220 affichages · Partager Bonnes questions! Tout d'abord tu devras considérer qu'une visite à Tortuguero en partant de Guanacaste est une question d'aux moins deux jours. Aussi Monteverde est déjà une excursion fatiguante. Je sugère de faire une visite au volcan Rincon de la Vieja et de t'informer localement ce qui est disponible comme excursion dans una journée Bonne permanence. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |