je cherche des adresse d'hotel ou de résidences sur oran... (pas trop chers) car nous en avons besoin pour obtenir le visa. Hélas nous voudrions voyager plus librement....quelqu'un pourrait nous renseigner?
Salut Dephine, je peux vous donner toutes les renseignment concernant les hotels soient classés ou non classés, voici mon mail:acsbenhalima@hotmail.com bonne journée
JE RECHERCHE UN HOTEL 4° OU 5° DANS ORAN INTRA MUROS POUR LE MOIS D'AOUT 3jours ON M'A PROPOSE LE TIMGAD OU LE SHERATON? LES PRIX DIFFERENT, le TIMGAD EST-IL PROPRE? PEUT-ON ME RENSEIGNER? OU SE SITUE-T-IL exactement PAR RAPPORT AU NOM DES RUES DU TEMPS...
Je suis a la recherche d'un hotel sympa, propre et pas trop cher pour cette été. Je compte reserver pour une semaine voir 10 jours, je ne sais pas s'il existe des formules de ce genre? Merci de donner votre avis si vous avez déja séjourné dans ces hotels...
Je cherche un hotel aux alentours d'Oran pour quelques nuits en fin septembre, après avoir fait la traversée de Marseille. Pas dans la ville, mais préféreablement tout près et à la côte. Nous sommes une famille belge avec deux enfants et notre voiture...
Je pars à Oran en mars. Je cherche un hôtel prôche du centre, correct et sérieux (15-20 euros maximum). Qui peut me donner des renseignements? Si je fais une réservation à l'avance, pensez vous que cela pourra remplacer le certificat d'hébergement qu'on...
Souhaite avoir un visa touristique pour aller en algerie rendre visite a un amis de longue date qui vit aujourdhui a oran. l'ambassade existe bien ici a yaoundé mais sauf que g recherche un hotel vraiment moins cher dans la ville d'oran surtout pour 3jours...