bonjour, je viens de me renseigner par mail pour une réservation a la fin du mois a l'hotel kamel a
Oran, sur le site l'hotel a l'air vraiment bien et pas trop chere, par contre par mail on me répond qu'il me faut payer 5 euros pour l'attestation de reservation pour mon visa (je leur avais demander de m'envoyer une attestation)
et on me demande également une nuitée d'avance d'un montant de 20 euros a effectuer sur un compte en
france.

COPIE/COLLER des mails:
>bonjour,
voila un numéro de compte en
France ou vous pouvez faire le virement
de 20 euro équivalent à une nuitée.en suite vous me communiquer votre
nom, prénom et numéro de passeport et la date du séjour.
au plaisir de vous relire.
> Bonjour,
> Pouvez vous me dire comment vous régler la somme de 05 euros et la
> nuitée d'avance pour une chambre simple (séjour prévue du 27/05/2010
> au 3/06/2010) merci de me répondre rapidement. pourrez vous me
> faxer la réservation aprés encaissement de l'avance?
> Cordialement,
> Mlle
>> Date: Thu, 13 May 2010 15:47:53 +0200
>> From:
postmaster@hotel-kamel.com
>> Subject: re:renseignement
>> bonjour,
>> pour avoir un certificat de réservation, il faut faire un virement
>> de 05 euro,
>> et régler au moins une nuitée.
>> cordialement.
>>
commentaire sur le site de l'hotel :j\'ai besoin de l\'attestation de reservation afin
>> d\'avoir mon visa touristique, pouvez vous me l\'envoyer au...........................................................merci a bientot.
>>
Je suis ok pour payer cela me pose pas de pb pour l'avance d'une nuitée, car l'hotel me plait je suis sur d'y séjourné et j'ai besoin d'une attestation au plus vite pour partir.

mais pour CEUX et CELLES qui ont deja resever a Kamel, est ce vraiment la facon de procéder?? je trouve que c'est louche en plus il me dise denfaire un virement sur le numéro d'un compte, mais il me donne pas le n° !!!

je compte les appeller demain mais j'aimerai savoir déja si j'ai pas a faire à des méthodes inhabituelle vu que c'est la premiere fois que je reserve en
Algérie?
Merci à tous de me lire et de me répondre ! a trés vite!!

ep