Bonjour!Je suis aller au costarica au mois de janvier et je suis aller au Fiesta resort à
Puntarenas. C'était vraiment bien et j'ai fais des excursions presque tous les jours à partir de cet hotel. La nourriture y est très bonne, le buffet peut-être quelque peu redondant mes les restaurants à la carte sont vraiment génial!! Les chambres sont très propres. Il y a 3 piscines une pour les activités, une autre pour les enfants et la dernière pour les adultes très tranquille, j'aimais particulièrement celle-ci lol la plage est très grande avec du sable volcanique. Aussi il y a un grand quai sur lequel vous pour vez aller prendre un drink et regardant le superbe coucher de soleil. Pour le soir il y a de très beaux spectacles et un aussi pour les enfants. Il y a une discothèque mais je n'y suis pas aller, trop fatiguer apres les excursions lol Pour les excursions j'ai fait le
parc manuel antonio, le
volcan arenal et les bain thermos tobacon, le
volcan poas et
sarchi, des journées de catamaran à punta coral et tortuga island, je suis aller aussi a pura vida garden en taxi, voir les crocodiles en petit bateau, le tram aérien et je crois que c'est tout.
www.toursmont-royal.com/...ions/menusoleil.html
voila le site internet avec la compagnie que je suis aller. si tu as d'autres questions n'hésite pas.