Woyahe · 10 avril 2010 à 20:27 7 messages · 5 participants · 1 402 affichages | | | | 10 avril 2010 à 20:27 Hôtel à Paris et carte téléphone en France Message 1 de 7 · 1 402 affichages · Partager 1.hotel pour visiter Parispour 2 parents et un enfant de 8 ans et une voiture a garer dans un garage sur on m a dit que etap hotel sont des hotels tres economiques 55 euros pour 3 pres du peripherique et acces au metro facile et 20 euros de parking
est ce que vous connaissez d autres hotels pas chers pour visiter Paris ou comment les trouver?
2. que coute et comment acheter en France une carte telephonique pas cher a mettre dans un portable pour un peu telephoner en France? disons 10 euros. on trouve ca dans toute station d essence sur l autoroute? comment s appellent ces cartes?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Woyahe · 10 avril 2010 à 21:52 Re: Hôtel à Paris et carte téléphone en France Message 2 de 7 · 1 392 affichages · Partager Je peut vous répondre pour la seconde question. Les cartes téléphones sont en vente chez les buralistes, dans les supermarchés ou dans les agences des opérateurs mais uniquement si VOUS UTILISEZ UNE CARTE SIM DE L'OPERATEUR. Si vous n'avez pas de carte Sim de orange, sfr ou bouygues télécom vous ne pourrez pas utiliser ces cartes en france. Faites un stock de crédit. C'est plus simple. | | | Bonjour,
pour les hôtels avec garage, je ne sais pas trop car lorsque je vais à PARIS j'y vais en train!! Essayez donc de chercher sur les hotels IBIS (chaine Accord) qui ont souvent un garage ou Campanile..
Pour les cartes téléphoniques prépayées, voir ici:
www.allomundo.com/...8b05d88978334beb2ea8
Bon voyage!! | | | À: Woyahe · 11 avril 2010 à 10:01 Re: Hôtel à Paris et carte téléphone en France Message 4 de 7 · 1 364 affichages · Partager Ma solution téléphone quand je voyage : j'ai acheté 6 € d'occasion un vieux portable débloqué et je peux acheter des cartes prépayées de n'importe quel opérateur dans les pays où je vais en vacances. | | | J'arriverai sur Toulouse début mai pour 8 semaines en France. Où avez-vous acheté votre téléphone à 6 euros? | | | Que penser des téléphones jetables et comment cela fonctionne t-il? | | | Je l'ai acheté sur le site ebay à un français qui travaillait en Suisse.Un modèle un peu ancien mais qui fonctionne toujours depuis 2 ans. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |