Bonjour Bardamette
Je réponds à ton messsage même si je n'ai pas de réponse à donner à ta question. Ne connaissant pas d'hotel à
Purmamarca, j'ai regardé sur le site d'Hergé. Lui non plus ne donne rien de particulier. Les nouveaux hotels sont chers. Je vais demander à une amie qui est dans le tourisme sur
Salta et qui pourra peut-être me donner des éléments.
Par contre, je t'écris car il me semble dommage, sauf si tu es réellement pressé, de faire un trajet aussi beau entre San Pedro et
Purmamarca, en allant aussi vite! Tu décideras comme tu veux mais moi, je te conseillerai plutôt de t'arrêter à Susques (il y a en hotel pas cher La Vicunita- je peux te donner les coordonnées) et de continuer le lendemain, en t'arrêtant à las salinas, jusqu'à Pumarmaca. Ce sera suffisant pour visiter le coin et faire le parcours pour voir les montagnes aux 7 couleurs.
A Susques tu es dans un village très typique des Andes, pas encore trop touristique avec l'église la plus ancienne d'
argentine (1598)
Maintenant, c'est toi qui vois si cela te convient. Si tu as besoin, je peux te donner d'autres éléments, y compris d'hotel bien et pas cher à
Salta.
Il te suffira de me réécrire.