Bonjour,
Je suis arrivée hier du
Costa Rica, Je séjournais à l'hôtel Morgan Cove. petit hôtel de 80 chambres avec 2 piscines et tout inclus. La bouffe est bonne, si vous voulez un gros buffet avec beaucoup de variétés vous serez déçu. Les gens sont courtois. Les lieux sont très propres. Il n'y a pas de spectacles le soir.
La réservation fut faite à une semaine 1/2 u départ. Le coût: 777.00$ 7 jours tout inclus.
Voici les excursions que j'ai fait en une semaine:
En avant midi :
Parc Carara Je n'ai pas eu la chance de voir beaucoup d'oiseaux, sinon ils sont très loin. Il y a d'immenses arbres, la végétation est intéressante. Si vous n'avez pas de guide il est peut probable de voir les animaux. Le prix individuel est de 69$ pour une demi journée.
En après midi: balade en bateau pour voir les crocodiles et les oiseaux. Très bien et décor magnifique. 59.00$ individuel
Le prix en excursion d'une journée est trop élevé selon moi pour les deux excursions soit 104.00$
Manuel Antonio 84.00$ pour la journée. Encore une fois il faut avoir un guide sinon vous ne trouverez pas les animaux. Je n'ai pas vu de petits singes autant que mes amis m'en avaient parlé. Ce fut une déception. Les plages sont belles. Vous aurez peut être la chance d'avoir à votre hôtel des petits singes à observer lors de votre déjeuner.
Canopy 65.00$ Très agréable. Pour ceux qui ont le vertige, il faut l'essayer quand même. Vous ressentez le vertige seulement sur la plateforme mais c'est très sécuritaire vous êtes attachés. Vous serez fière de vous.
Tortuga island Cruise 139.00$ Nous avons pris le speed boat et fait de l'apné. Beau poisson. Très belle journée!
Poas Volcano et Doka Coffee Tour 109.00$ Nous avons eu la chance de voir le volcan avant que les nuages arrivent. Plantation de café, très bon dîner et visite du site pour la fabrication du café.
Bon voyage!