Muriel68 · 23 juillet 2008 à 11:56 5 messages · 3 participants · 1 699 affichages | | | | 23 juillet 2008 à 11:56 Hôtel Penelope en Tunisie Message 1 de 5 · 1 699 affichages · Partager Qui part au Pénélope du 8 au 15 septembre? | | | Bonjour!
Nous on part du 13 au 20 septembre 2008! Y a t-il quelqu'un d'autre?
A bientôt
Eric & Carole | | | Bonjour,
Nous, nous partons du 7 au 21 septembre. Nous y sommes déjà allés l'année dernière à la même période et franchement c'est un hôtel super, chambre, nourritures et les animations sont diverses. Il y en a pour tout le monde et tout les goûts. J'ai hâte d'y être. Bonne vacances | | | On va peut être se croiser alors!!!!!
Au fait peut-on choisir la chambre ou pas?
Merci!
Ps: vous partez de ou? nous de Lille!!! (des ch'tis de Bergues! et oui!) | | | Oui on va certainement se croiser! Pour la chambre nous on a demandés a l'agence de voyage qu'il nous mette dans le batiment principal. Car il y a les menzels et le batiment principal. Nous partons de Paris.
J'espère que j'ai pu vous aider. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |