Hôtel Penelope Beach Resort à Djerba Cagetsmoll · 21 juillet 2008 à 10:41 7 messages · 2 participants · 2 899 affichages | | | | 21 juillet 2008 à 10:41 Hôtel Penelope Beach Resort à Djerba Message 1 de 7 · 2 899 affichages · Partager Bonjour, Nous partons prochainement à l'hôtel Pénélope Beach Resort à Djerba. Je me pose quelques questions : Savez-vous combien de temps (en bus) il y a entre l'aéréport de Djerba et l'hôtel Pénélope ? Est ce que c'est rapide pour obtenir sa chambre? Faut-il avoir une tenue pantalon-chaussures pour les hommes, pour aller manger le soir? Merci pour vos réponses et bonnes vacances à tous!! | | | À: Cagetsmoll · 21 juillet 2008 à 11:22 Re: Hôtel Penelope Beach Resort à Djerba Message 2 de 7 · 2 882 affichages · Partager pour la seconde fois j'ai séjourné au mois de juin au 4 saisons, à côté du Pénélope et, cette année, vu le prix des taxis, je n'ai pas attendu le transfert en bus, très long, non raisons de la distance, maxi 1/2 heure, mais il faut attendre tout le monde et déposer les gens dans divers hôtels, prix du taxi env. 17 dinars (env. 12 euros). Dans ce cas, ne pas oublier d'avertir l'hôtesse afin qu'ils ne vous attendent pas. D'après ce que j'ai pu constater, en visitant l'hôtel, je pense que bermudas (pas shorts) et sandales suffisent, mais je n'en suis pas certaine. En prenant le taxi, vous arrivez avant les autres, donc pas de queue à la réception pour recevoir la chambre. bonnes vacances | | | À: Pologne · 21 juillet 2008 à 11:37 Re: Hôtel Penelope Beach Resort à Djerba Message 3 de 7 · 2 874 affichages · Partager Merci pour vos astuces! C'est intéressant et pas trop cher finalement!! Combien de temps en taxi, du coup? | | | À: Cagetsmoll · 21 juillet 2008 à 11:49 Re: Hôtel Penelope Beach Resort à Djerba Message 4 de 7 · 2 860 affichages · Partager rebonjour, j'AI OUBLIÉ DE DIRE QUE si vous arrivez dans la journée le taxi, c'est encore moins cher. La durée du trajet est d'environ 20/25 minutes maxi. Le plus long c'est le contrôle des passeports, en sortant de l'avion, il faut donc se dépêcher pour avoir un peu moins de queue. Ma petite-fille part aujourd'hui au 4 saisons et je lui ai donné les mêmes conseils. Le change à l'aéroport et le même que dans les hôtels et le taxi peut être payé en euros. Demander quand même le prix en montant et surveiller le compteur. Bon séjour à Djerba | | | À: Pologne · 23 juillet 2008 à 9:02 Re: Hôtel Penelope Beach Resort à Djerba Message 5 de 7 · 2 786 affichages · Partager Merci tout plein pour vos réponses. Vous parlez de passeport, mais la Carte d'identité suffit, non? | | | À: Cagetsmoll · 23 juillet 2008 à 9:53 Re: Hôtel Penelope Beach Resort à Djerba Message 6 de 7 · 2 780 affichages · Partager bonjour, La carte d'identité suffit du moment que vous avez la réservation d'hôtel. bon séjour au Pénélope | | | À: Pologne · 23 juillet 2008 à 11:42 Re: Hôtel Penelope Beach Resort à Djerba Message 7 de 7 · 2 774 affichages · Partager Merci tout plein!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |