|  |  |
 | | | | Hôtel ou pension pas chère à l'île Maurice? Jumea · 15 avril 2009 à 7:56 15 messages · 8 participants · 3 833 affichages | | | | 15 avril 2009 à 7:56 Hôtel ou pension pas chère à l'île Maurice? Message 1 de 15 · 3 758 affichages · Partager Bonjour, De passage quelques jours à Maurice au mois de mai, je recherche un logement pas cher au bord de l'eau. J'ai vu dans les précédents post qu'il existe des possibilité à 7€ /personne mais j'ai l'impression que l'hôtel mentionné n'existe plus. Avez-vous des pistes pour se loger pour 35 € max dans une petite pension sympa dans un joli cadre, dans le Nord ou l'Est de préférence.
Merci d'avance ! | | | À: Jumea · 15 avril 2009 à 14:11 Re: Hôtel ou pension pas chère à l'île Maurice? Message 2 de 15 · 3 739 affichages · Partager Bonjour,
A 7€/personne/jour, pas étonnant que ça n'existe plus !
Regardez là , ce n'est pas les pieds dans l'eau mais pas très chére je crois, et proche quand même des plages. | | | À: Jumea · 15 avril 2009 à 15:08 Re: Hôtel ou pension pas chère à l'île Maurice? Message 3 de 15 · 3 721 affichages · Partager Maison à louer a l'est de l'ile Maurice pas loin de Belle Mare. Maison possède 2 chambres à coucher avec ventilateurs, salon, salle à manger, terrasse, cuisine tout équipée, 1 salle de bain, 1 toilet. Prix journalier 20 euros. Pour plus d'info contacter Karine sur lacazecreole@hotmail.com Peut loger 6 personnes. Possibilité d'organiser vos transferts également et vos excursions. Salutations, MissS  leil | | | À: Jumea · 15 avril 2009 à 20:11 Re: Hôtel ou pension pas chère à l'île Maurice? Message 4 de 15 · 3 701 affichages · Partager Appartements Perramal à Grand Baie (pieds dans l'eau) mais pas de plage pour environ 25 euros et très propre ou Résidence Le golf (site google) à Trou aux Biches à 200 m de la plage pour le même prix excellentes adresses ! | | | À: Catherine74 · 17 avril 2009 à 20:03 Re: Hôtel ou pension pas chère à l'île Maurice? Message 5 de 15 · 3 585 affichages · Partager salut cath, des adresses peut etre, autre que celle du lonely planet a flic en flac?? et pour toi où devrais je m installer durant mon séjour de 10 jours pour profiter de belles plages et de coins sympas??!! thanks pour tes conseils précieux | | | À: Kamsawyer · 18 avril 2009 à 0:57 Re: Hôtel ou pension pas chère à l'île Maurice? Message 6 de 15 · 3 579 affichages · Partager Bonjour,
Découvrir l'île ne se fera jamais en restant sur la même plage ! Le territoire n'est pas très étendu mais il est très diversifié. Le mieux est encore d'explorer tous les paysages lors d'un premier séjour afin d'avoir une idée pour savoir où déposer ses bagages les vacances suivantes. | | | À: Clodmu · 19 avril 2009 à 21:23 Re: Hôtel ou pension pas chère à l'île Maurice? Message 7 de 15 · 3 499 affichages · Partager est-il possible de trouver un petit studio à louer au mois entre 10 et 25 € par jour sur l'ile maurice ?
sinon quels sont vos préférences entre le nord, le sud, l'est, l'ouest ? je me doute bien qu'il est difficile de répondre à cette question mais quels endroits vous paraissent le plus authentique ? meilleur climat ? etc | | | À: Soleil000 · 20 avril 2009 à 12:12 Re: Hôtel ou pension pas chère à l'île Maurice? Message 8 de 15 · 3 457 affichages · Partager Bonjour, Pourriez vous me donner des infos sur le lieu? Je cherche pour jan/fev/mars 2010. Merci d'avance! | | | À: Clodmu · 20 avril 2009 à 12:15 Re: Hôtel ou pension pas chère à l'île Maurice? Message 9 de 15 · 3 457 affichages · Partager Le site ne donne que de belles photos. Y a t-il un nom de villa en particulier ou on peut trouve de l'économique? Merci. | | | Bonjour,
Vous avez un questionnaire sur ce site permettant de vous renseigner sans engagement. Ici l'économique n'existe pas vraiment pour le tourisme, pas plus qu'ailleurs. | | | À: Mike00 · 20 avril 2009 à 23:39 Re: Hôtel ou pension pas chère à l'île Maurice? Message 11 de 15 · 3 359 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que 20 à 25 € seront le minimum si vous ne voulez pas résider dans une masure délabrée d'un petit village perdue au centre de l'île ! Regardez ICI vous avez un questionnaire pour les renseignements.
Pour vos autres questions, visitez mon site, vous y trouverez les réponses. | | | À: Catherine74 · 22 avril 2009 à 13:23 Re: Hôtel ou pension pas chère à l'île Maurice? Message 12 de 15 · 3 290 affichages · Partager bonjour  Peux-tu me donner des coordonnées d'hebergement pas cher (environ une dizaine d'€ la nuit) à Maurice pour juillet aout prochain stp ? merci ilo | | | À: Ilocean974 · 23 avril 2009 à 1:40 Re: Hôtel ou pension pas chère à l'île Maurice? Message 13 de 15 · 3 261 affichages · Partager Bonjour,
Et à La Réunion, c'est combien la nuit ? Faut pas rêver ni prendre les mauriciens pour des idiots, vous ne trouverez rien en dessous de 20 €/personne/nuit surtout en juillet-août qui sont les mois de vacances en France et Europe. | | | À: Clodmu · 23 avril 2009 à 6:07 Re: Hôtel ou pension pas chère à l'île Maurice? Message 14 de 15 · 3 258 affichages · Partager tout d'abord, cm, il ne faut pas etre virulent comme ça dans tes réponses !  sans etre i...t, il y a bien des habitants qui sont prêts à louer une chambre libre chez eux pour 10 € / nuit (sans les couverts), ce qui est une vraie somme, convertie en roupie mauricienne, et ça tu le sais bien ! alors, maintenant, je te demande de te renseigner rapidement stp sur ce type d'hébergement  merci | | | À: Soleil000 · 12 mai 2009 à 14:07 Re: Hôtel ou pension pas chère à l'île Maurice? Message 15 de 15 · 2 779 affichages · Partager Merci pour toutes vos réponses, finalement, le choix ce sera entre les appartements Peramal et Veerapen ! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 242 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |