Bonjour, Claire,
Ca a beau être un peu hippie, comme tu dis, moi je trouve que 7$ pour passer une nuit dans une tente minuscule que tu peux acheter environ 30 euros à décathlon, finalement, c'est pas vraiment un cadeau!
20$ par nuit la chambre pour deux chez moi, oui, c'est toujours possible, mais c'est calculé sur un long séjour, sachant que je ne fais payer que 5 nuits pour une semaine de 7 nuits, que j'accorde une réduction de 10% sur la 2eme semaine, etc...
Bon, si vous êtes vraiment fauchés et si je n'ai personne à ce moment là, on peut toujours voir ce qu'on peut faire, mais en Aout, en principe j'ai du monde, passez toujours voir.
Et le petit déjeuner, non, désolé, je veux bien mettre à votre disposition ma cafetière, mon grille pain et tout ce qu'il faut comme matériel, mais je ne fais pas le café (tant mieux, je ne suis pas doué) et je ne fais pas griller les tartines, en fait, mon activité, c'est de fournir un logement équipé, et éventuellement de guider mes clients.
En Aout, si ça se passe comme l'année dernière, le snorkelling est possible, j'ai fait de belles sorties à partir du 15 aout.
Si besoin d'infos, il n'est pas nécessaire d'ètre client chez moi.
Cordialement, Juan
Image attachée: