Dyna44 · 21 février 2009 à 15:10 7 messages · 4 participants · 1 430 affichages | | | | 21 février 2009 à 15:10 Hôtel Phenicia en Tunisie? Message 1 de 7 · 1 430 affichages · Partager bonjour je part avec mon epouse et ma petite fille age de 7 ans j'aimerais connaitre cet hotel un peu mieux (nourriture, activite enfant club centre equestre etc, et tous ce qui peut nous aider un passer un agreable sejour merci a tous | | | À: Dyna44 · 21 février 2009 à 17:17 Re: Hôtel Phenicia en Tunisie? Message 2 de 7 · 1 411 affichages · Partager Précise la ville si tu veux des réponses | | | hotel iberostar phenicia a hammamet desole de cette oubli | | | À: Dyna44 · 23 février 2009 à 17:19 Re: Hôtel Phenicia en Tunisie? Message 4 de 7 · 1 379 affichages · Partager Bonjour,
Nous ne connaissons pas le Phenicia à Hammamet mais celui l'Averroes à Yasmine Hammamet et je peux te dire que c'est une chaîne Ibérostar et qu'il n'y pas de problème au niveau de la nourriture ; nous y étions en juillet 2006 et sommes revenus ravis, au niveau de l'ambiance en journée pas très bruyante et idem pour le soir ce n'est pas un club ; as tu regardé les commentaires sur Tripadvisor : www.tripadvisor.fr/...enicia-Hammamet.html et aussi sur holidaycheck : www.holidaycheck.fr/...nicia-hid_29307.html
Voilà si j'ai pu t'aider. | | | merci pour ces renseignements mais je prends tout autre avis | | | À: Dyna44 · 24 avril 2009 à 19:24 Re: Hôtel Phenicia en Tunisie? Message 6 de 7 · 1 285 affichages · Partager bel hoet a mon vis c'est l'un des meilleurs hotel sur la cote de hammamet mais pour les anfant je ne sais pas ; coté bouff trop bien, embiance pas mal chambre propore et pacieuse deplacement tres facile puisque il est pret du centre ville méme les boite de nuit sont a coté si vous voulez d'autre explication n'hésitez pas je suis aller plusieur fois a cet hotel je m suis trop atacher je pense lol n dis il fau toujours changer mais moi j'on peu plus il m'as seduit. a bientot | | | merci mais c'est vrai que si tu as d'autre renseignements plus precis pour notre fille et autres as tout ceque tu penses je suis preneur | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |