|  |  |
 | | | | Golden18 · 28 janvier 2013 à 22:47 11 messages · 6 participants · 3 335 affichages | | | | Bonjour,
j'aimerais avoir l'avis de gens qui sont allés à l'hotel Playa Cayo Santa Maria car on regarde pour peut être aller à cet hotel en vacances en mars, nous y allons en famille avec nos enfants. merci à l'avance de vos commentaires
Golden 18 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Norm !!! Je vais faire un résumé de mon séjour à mon retour ! Je pars du 9 au 16 février à cet hôtel !!!! | | | Bonjour Norm !!! Je vais faire un résumé de mon séjour à mon retour ! Je pars du 9 au 16 février à cet hôtel !!!!
je te remercie beaucoup, nous allons habituellement plus en République mais cette année vous voulions essayer une nouvelle destination. J'ai des amis qui sont allés à Cayo Santa Maria mais pas à cet hôtel et ils ont trouvé ça très bien. On est aussi allé au Mexique à la riv. maya. et il faut aller dans un secteur assez précis pour avoir pas de coraux quand on va à la mer. J'attends de tes nouvelles mais je te souhaite surtout un bon voyage et beaucoup de plaisir et de repos.
à la prochaine Norm | | | C`est un excellent complexe hôtelier j`y étais en mars dernier. C`est un très beau site, la végétation pousse, c`est super propre. Les chambres sont belles, bien équipées et très fonctionnelles, Le buffet est excellent avec un choix assez varié tant qu`aux déjeuners, dîners et soupers. (grillades de toutes sortes et pâtes... soirées de langoustes et de crevettes))Les restos à la carte sont aussi très bon et un très bon menu vous est offert.. Le service est efficace. Les piscines sont très belles avec de l`animation et la mer y est magnifique. | | | Bonjour,
Nous y étions en avril nous aussi et je pourrais te répéter tout ce que dit Kat2!!! C'est en effet un très bon choix.
Mais je vous conseille d'apporter vos parasols si vous aimez avoir de l'ombre sur la plage, nous on l'avait fait et on ne l'a pas regretté.
Bonnes vacances! | | | beaucoup de moustique le soir n'oublie pas tu es dans un cayo vas plutôt a Varadero | | | Bonjour,
Pour les moustiques sur les Cayos, à chaque fois j'apporte un insecticide (walkins) au cas ou, et je n'ai jamais eu à m'en servir. Et j'y suis allé pas loin de 10 fois... Il faut dire qu'ils arrosent à tous les jours avec un petit avion ou sur le site avec une fumigation.... C'est peut-être pire en été. | | | Bonjour Chantal.... C`est évident qu`en été il y a plus de moustiques. la chaleur et l`humidité y est pour beaucoup et c`est tout partout pareil. Il faut tout simplement faire attention lorsque vous sortez soit au lever ou au coucher du soleil, lorsque il y a aussi une végétation dense sur le site de l`hôtel La lotion Watkin est excellente et aussi le Deet...contre les moustiques... De la lotion Benadryle avec cortisone en cas de démangeaison est aussi recommandé ou bien de la vodka pur sur les dites piqûres si il y en a c`est un triuc et cela fonctionne très bien ! Tant qu`à moi, les moustiques ne m`aiment pas du tout.. alors mon problème est vite réglé 
Partout sur les différents sites des hôtels, tôt le matin et lorsque le soleil descend en toute fin de journée il y a vaporisation des lieux d`un insecticide ce qui est pour la plupart du temps assez efficace. | | | Bonjour Norm !!! Je vais faire un résumé de mon séjour à mon retour ! Je pars du 9 au 16 février à cet hôtel !!!!
as tu eu de belles vacances à Playa cayo santa maria? | | | Comment faites-vous pour apporter un parasol, c'est gros il me semble, non?
Je pars dans 2 semaines avec 2 enfants de 5 mois et 3 ans. J'ai déjà prévu un abri-soleil pour mon bébé, mais comme la plage ne semble pas très ombragée, je me questionne un peu là-dessus! | | | Quand vous allez enregistrer vos bagages, ils vous indiqueront l'endroit où enregistrer vos parasols. C'est considéré comme un bagage hors norme et enregistré à part. Vous les récupérerez normalement sur un caroussel à part aussi. Je parle de petit parasol de plage (style 12$ chez Canadian Tire). Nous les avions mis dans une grande pochette identifié à notre nom comme un autre bagage.. Vous pouvez également les envelopper dans du papier cellophane. En partant de Cuba, vous pouvez les donner en cadeau, car c'est rare à Cuba ou les ramener de la même façon.
Vous pouvez téléphoner à votre compagnie aérienne, ils vous diront comment procéder ou vérifier sur leur site internet. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 691 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |