J’aimerais savoir lequel des 2 hôtels est le mieux Sanctuary Memories Cayo Santa Maria Ou Grand memories Cayo Santa Maria Je suis consciente qu’ils sont un côté de l’autre mais je veux savoir lequel est le mieux pour le confort et la qualité. Est ce qu’il...
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA. Nous avons 2 choix d’hôtels/resort. 1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement. Merci...
Je vais me rendre à cayo santa maria dans le tout nouvel hotel Gran sirenis qui a ouvert en janvier 2020. J'y serai du 6 février au 10 février. Avez vous un retour d'expérience sur cet hôtel? Y a t'il parmi vous des gens qui y seront dans ce créneau là...
Hésitons entre l'hôtel sol de Cayo coco (et non celui de Cayo Guillermo) et l'hotel paraiso à Cayo coco. Pour le meme prix vous prendriez quel hotel??? et pour quelles raisons??? Merci pour vos réponses.
J'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco...soit leMemories Flamingo, soit leMélia Jardines Del Rey...si quelqu'un connait ces deux hôtels (ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année (car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois...