Stephane815 · 22 décembre 2012 à 23:35 3 messages · 3 participants · 2 063 affichages | | | | 22 décembre 2012 à 23:35 Hôtel Playa Coco à Cayo Coco avec bébé? Message 1 de 3 · 2 061 affichages · Partager Bonjour,
Vous pensez quoi de l'hôtel Playa coco à Cayo Coco? est-ce que c'est familiale? J'y vais avec ma conjointe et notre bébé de 10 mois. Je me demandais si c'était adapté pour des poussettes et si je demandais une couchette si j'allais avoir des problèmes car souvent il ne sont pas sécuritaire ou bien y'oublie de la mettre dans la chambre.
Merci. | | | je ne peut pas repondre a la question car nous y allons a la fin du mois mais j'aurais aimé avoir ton commentaire sur l'hotel, combien de resto a la carte a tu eu le droit et comment ca c'est passer. | | | Bonjour, je pars samedi matin avec ma fille... Donc je pourrai vous dire de quoi ca l'aire | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |