|  |  |
 | | | | Lili97438 · 22 avril 2012 à 9:31 8 messages · 2 participants · 2 684 affichages | | | | 22 avril 2012 à 9:31 Message 1 de 8 · 2 681 affichages · Partager Bonjour, en juillet je serais au Bresil. Je voudrais trouver des hôtels sympas ou des poussadas de charme.Si vous avez des adresses je suis preneuse... Je veux visiter toutes ses regions en trois semaines est ce jouable? Je n'ai pas pris de pass car l'ami avec qui je voyage me retrouve au Bresil en passant par Cayenne et n'a pas de billet international. Est ce que les vols interieurs sont tres excessifs si on prend sur place? Est ce faisable? Je vous remercie pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Est ce que les vols interieurs sont tres excessifs si on prend sur place? Est ce faisable? Je vous remercie pour vos reponses
Consulter soit Expedia ou autres soit le site de la TAM. Il y a aussi TRIP ligne méconnue (Transportes Aero Pantanal) A titre d'info un Rio Cuiaba A/R ça m'avait coûté dans les 300-400 dollars US.. Sans pass aérien tu risques de bouffer pas mal de bus le pays est très grand. A titre d'info Cuiaba Porto Velho c'est 28heures, autant pour faire Rio Salvador en bus. Rien que pour faire Rio Buzios j'avais mis plus de 4heures Manaus n'est accessible qu'en bateau sur l' Amazone ou par avion. Porto-Velho / Manaus j'avais mis presque 3 jours... | | | À: Mathews · 23 avril 2012 à 16:56 Message 3 de 8 · 2 646 affichages · Partager Manaus,
Merci pour tes conseils...donc ne pas prendre les billets sur place? C'est difficile de reserver si on a pas fait encore de circuit. Je ne sais quoi faire en consultant certains tarifs pour avoir une idee j arrive à trouver des places pas chers ou peu chers. On m a dit qu avec le pass on voyageait à des heures pas possibles Vrai ou non? C'est vrai que lorsque je choisis mes vols il y a des proposittions ahurissantes style 10 heures pour Sao Paulo Manaus. Cest pour cela je voudrais les prendres sur place ou prendre par internet. Qu'en penses tu A plus | | | On m a dit qu avec le pass on voyageait à des heures pas possibles Vrai ou non? C'est vrai que lorsque je choisis mes vols il y a des proposittions ahurissantes style 10 heures pour Sao Paulo Manaus. Cest pour cela je voudrais les prendres sur place ou prendre par internet. Qu'en penses tu A plus
1 pour les heures de vol/horaires sauf erreur de ma part c'est exactement la même chose avec ou sans pass à moins que cela n'ait changé
2-Si c'est 10 heures de vol c'est parce que l'avion il fait tout un détour comme j'ai eu l'occasion de faire.... une fois j'avais fait toutes les escales du Nordeste avec la Varig  ( Sao Luis, Fortaleza, Manaus...) Ceci dit je suis très étonné qu'il faille 10 heures de vol pour faire SP Manaus. Il doit bien exister un vol direct.
Pour ce qui est du circuit, voir si on ne peut pas faire un "stopover" à Salvador. Ce que je pourrais suggérrer c'est Rio, Salvador, Belem, Manaus puis retour à Sao Paulo puis Iguazu
Merci pour tes conseils...donc ne pas prendre les billets sur place?
le pass sauf avis du contraire ne peut s'acheter qu'à l'étranger....et pas au Brésil | | | À: Mathews · 23 avril 2012 à 18:05 Message 5 de 8 · 2 635 affichages · Partager Je viens de faire une simulation sur TAM c'est vrai que c'est interessant mais bonjour les horaires. Donc tu me conseilles Belem?Je n'avais pas prevu Si je fais mon circuit ca me revient à 420euros pour 5 vols Je n ai pas trop compris ta siggestion pour Salvador | | | Salut je voulais dire faire un arrêt à Salvador | | | À: Mathews · 26 avril 2012 à 9:46 Message 7 de 8 · 2 600 affichages · Partager Oui je vais sur SalvadorDe la REunion jusqu'à Maurice ensuite Johannesbourg puis vol jusqu'à Sao Paulo et la j'essaie de trouver un vol pour Salvador. J'hesite entre le vol de 7h donc je ne prends pas d'hôtel ou celui de 10H
A plus | | | Salut Lili eh bien bon voyage à Salvador alors... | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 500 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |