Rentrés de
Maurice depuis quelques jours. nous y sommes allés 2 fois, 1 x à l'hôtel et 1 x en bungallow nettement moins cher.
nous y retournerons une 3ème fois puisque nous voulons aller sur
Rodrigues, nous privilégierons à nouveau la location d'1 bungallow car beaucoup plus de contacts avec la population.
Nous étions cette dernière fois dans un bungalow (existe en studio ou en duplex selon le nombre de personnes que vous êtes), femme de ménage tous les jours, accès direct à la mer, piscine, à la Pointe aux Canonniers (très calme) nous étions en duplex cette fois et nous prendrons un studio la prochaine fois. A proximité de
Grand Baie où nous pouvions aller en bus - sympa. restos sur place ou la femme de ménage pouvait faire à manger sur demande.
A noter : vous partez pendant la période cyclonique - j'espère pour vous que vous y échapperez - sinon c'est 15 jours à ne pas pouvoir sortir.
Bon voyage