Hôtel près de l'aéroport de La Cannée en Crète Aryelle · 18 février 2013 à 21:55 · Une photo 7 messages · 3 participants · 1 043 affichages | | | | 18 février 2013 à 21:55 Hôtel près de l'aéroport de La Cannée en Crète Message 1 de 7 · 1 043 affichages · Partager coucou, je pars en crete le 18 avril pour une semaine, mais comme j'atteris à la cannée vers 21h, je voudrais savoir si il vaut mieux trouver un hotel pres de l'aeroport (et d'abord si il y en a)ou si il vaut mieux tenter le cannée meme (la nuit ça doit pas etre facile de trouver quand on connait pas)ou vers platanias.....Je loue une voiture à l'aeroport pour visiter tout l'ouest de la crete.Je connais déjà heraklion et agia pélagia.Merci pour tous les renseignements....a bientôt!! | | | À: Aryelle · 18 février 2013 à 23:19 Re: Hôtel près de l'aéroport de La Cannée en Crète Message 2 de 7 · 1 035 affichages · Partager il vaut mieux aller à Chania / la Canée | | | À: Magne2 · 19 février 2013 à 9:10 Re: Hôtel près de l'aéroport de La Cannée en Crète Message 3 de 7 · 1 023 affichages · Partager merci pour la réponse, mais je me permets d'insister, est-ce facile de trouver un hotel ou vaut-il mieux cibler un hotel sur une voie (rue)connue ou principale, j'ai lu qu'il était difficile de joindre le port par exemple?Ou alors je trouve un hotel qui vient nous chercher à l'aéroport et je loue une voiture après?Merci a + | | | À: Aryelle · 19 février 2013 à 10:21 Re: Hôtel près de l'aéroport de La Cannée en Crète Message 4 de 7 · 1 019 affichages · Partager Ou alors je trouve un hotel qui vient nous chercher à l'aéroport et je loue une voiture après?Merci
cela me semble plus simple | | | À: Magne2 · 19 février 2013 à 14:57 Re: Hôtel près de l'aéroport de La Cannée en Crète Message 5 de 7 · 1 015 affichages · Partager merci encore, je pense faire comme vous dites!!! | | | À: Aryelle · 19 février 2013 à 15:28 Re: Hôtel près de l'aéroport de La Cannée en Crète Message 6 de 7 · 1 012 affichages · Partager peut être un bon plan p toi >> 20 kms à l'ouest de La Canée ( Chania) super petit hôtel à dimention "familiale" de là tu peux naviguer/tout l'Ouest = Balos - Falassarna - Elafonissi - Paléochora, etc... + de détails si tu as besoin - Yassou (salut)
tavernemichalis.canalblog.com/ Image attachée: | | | À: Kamisiana · 20 février 2013 à 9:12 Re: Hôtel près de l'aéroport de La Cannée en Crète Message 7 de 7 · 995 affichages · Partager Merci pour l'info je suis preneuse de l'adresse, je pourrai faire la premiere nuit vers l'aéroport et le reste dans cet hotel. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |