Nosynatto · 28 avril 2013 à 22:46 5 messages · 3 participants · 1 731 affichages | | | | Bonjour à tous. Je vais passer quelques jours à Jérusalem et je souhaite ensuite me rendre à la Mer Morte pour 2 jours. Quel endroit choisir qui ne soit pas trop loin des lieux de baignade et avez- vous un hébergement à me conseiller (prix moyens). A l'avance merci pour vos réponses. | | | Bonjour à tous. Je vais passer quelques jours à Jérusalem et je souhaite ensuite me rendre à la Mer Morte pour 2 jours. Quel endroit choisir qui ne soit pas trop loin des lieux de baignade et avez- vous un hébergement à me conseiller (prix moyens). A l'avance merci pour vos réponses.
Pour deux jours, donc Soit Ein Guedi, soit Ein Bokek. Le second les hôtels (pas donnés) ont leurs plages privées directos in the dead sea ! | | | Bonjour à tous. Je vais passer quelques jours à Jérusalem et je souhaite ensuite me rendre à la Mer Morte pour 2 jours. Quel endroit choisir qui ne soit pas trop loin des lieux de baignade et avez- vous un hébergement à me conseiller (prix moyens). A l'avance merci pour vos réponses.
Pour deux jours, donc Soit Ein Guedi, soit Ein Bokek. Le second les hôtels (pas donnés) ont leurs plages privées directos in the dead sea !
merci Suédois pour ta réponse..... on, je vais peut-être trouver le bon hôtel.... pas trop cher à ein Bokek !!! | | | Bonjour à tous. Je vais passer quelques jours à Jérusalem et je souhaite ensuite me rendre à la Mer Morte pour 2 jours. Quel endroit choisir qui ne soit pas trop loin des lieux de baignade et avez- vous un hébergement à me conseiller (prix moyens). A l'avance merci pour vos réponses.
Pour deux jours, donc Soit Ein Guedi, soit Ein Bokek. Le second les hôtels (pas donnés) ont leurs plages privées directos in the dead sea !
merci Suédois pour ta réponse..... on, je vais peut-être trouver le bon hôtel.... pas trop cher à ein Bokek !!!
Mouais....un hôtel par cher en Israël et en plus au bord de la dead sea..Bonne chance !  | | | bonsoir,
je vais a ein bokek fin juin, avez-vous trouvé un hotel sympa et à quel prix? comment etes-vous allée à Ein bokek? en bus? merci beaucoup
Audrey | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |