|  |  |
 | | | | Nadenade1999 · 19 février 2014 à 19:15 · Une photo 23 messages · 15 participants · 2 017 affichages | | | | 19 février 2014 à 19:15 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 654 affichages · Partager Bonsoir, Avez-vous un hôtel à me recommander du côté de Monument Valley sachant que The View est complet ? Merci Nadège | | | le Goulding lodge, trés bien, au porte du parc, sinon c'est quelques dizaines de kms | | | Goulding's Lodge Ou le Hat Rock Inn à Mexican Hat | | | Un peu plus loin tu peut aussi voir sur Kayenta (regarde sur Google maps, je ne me souviens pas de la distance) | | | 1-Je vous conseille d'écrire un mail au View car il peut y avoir encore des places bien que le système de résa vous dise que c'est complet, ils répondent très vite. 2-Ensuite si pas de place à un moment donné réessayez plus tard : des tours opérateurs semblent bloquer des places à l'avance et adaptent ensuite en fonction de leur besoin ainsi quand j'ai voulu réserver il y a deux mois plus aucune place et il y a un mois environ plusieurs chambres proposées, pour les mêmes dates. Remarque: A cinq cet hôtel nous revient moins cher qu'à Mexican Hat, "jon" du View m'a dit qu'on pouvait tous dormir dans la même chambre mais pas de roll away bed par contre. | | | Salut!
Il y a aussi le Moenkopi Legacy Inn & Suites à Tuba City qui est vraiment super niveau service et gentillesse du personnel, les chambres sont vraiment convenables et le prix est quand même assez bas! 
Si tu es prêt à aller 'aussi loin' c'est peut être le bon plan  . | | | Merci mais je viens de les appeler..tout est complet les trois premières semaines d'août..
Le Goulding Lodge semble également complet...aïe, aïe, aïe, j'arrive après la bataille ! :-) | | | Merci pour l'info Florian, cet hôtel peut être pas mal car nous arriverons du Grand Canyon. Je vais voir s'il y a des disponibilités. | | | Bonsoir Nadège,
L'hotel San Juan Inn est pas mal, il est situé à Mexican Hat. La réservation se fait par téléphone.
Bonne soirée! | | | Je conseille le hat rock inn a mexican hat, la chambre était top, et la piscine est un gros plus. | | | Merci à tous et toutes pour votre aide :) | | | Bonjour
Bonsoir Nadège,
L'hotel San Juan Inn est pas mal, il est situé à Mexican Hat. La réservation se fait par téléphone.
Bonne soirée!
Si vous avez des difficultés à communiquer, la réservation peut se faire par mail sanjuaninn@citlink.net
Chambres un peu petites et assez spartiates, mais jolie vue sur la rivière et petit coin à l'ombre sous les arbres (si, si!) pour cartes postales ou emails ou bière fraîche ou les 3  Resto convenable - bon rapport qualité/prix pour le coin
Alain | | | Bonjour,
Nous étions l'été dernier au Hat Rock Inn. Pas de petit déjeuner, chambre petite mais piscine. Faire le matin la route vers Monument est un plus pour les yeux  (j'ai mis quelques photos sur mon carnet)
Il est à 5 min en voiture de Mexican hat et à moins de 20 min de goosenecks magnifique le matin nous étions seul 
Bon séjour Hélène | | | aïe, aïe, aïe, j'arrive après la bataille ! :-)
Si c'est complet un peu partout dans les endroits intéressants, essaye sur Kayenta qui a moins la côte auprès des touristes car à part y dormir, il n'y a rien. 2 bons hôtels et correctement proche de MV. | | | je conseil le recapture lodge à bluff, à une petite heure du parc.C'est interessant selon le sens de votre visite dans le secteur. | | | Bonjour, besoin de ton avis. en repartant de Grand Canyon, nous irons au hat rock a MexicanHat Hat. D'apres toi, il vaut mieux visiter Monument Valley en cours de route et ensuite aller a l'hotel ? J'ai lu sur le forum que Hat Rock est 30km après Monument Valley ? | | | Il vaut mieux visiter Monument Valley en fin d'après-midi pour que le site soit magnifié.
En attendant, tu peux faire Valley Of The Gods si tu as le temps, et aller à Goosenecks State Park, qui sont tous deux pas très loin de Mexican Hat. | | | Merçi. Oui j'ai vu ces sites sur le routard. Mais ça nous oblige donc à revenir sur nos pas pour le coucher de soleil ! Et la vrai visite, donc le lendemain avant de repartir sur Page ? C'est vrai que l'on avait envie aussi de profiter de la piscine du hat rock, mais difficile de tout faire. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 339 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |