Connaissez vous un hôtel près de l'aéroport de Plattsburgh offrant un service de navette vers l'aéroport? Nous aimerions coucher une nuit et laisser la voiture à l'hôtel pendant notre séjour...
Je pars dans le nord est des USA cet été. J'arrive, en fin de journée, à l'aéroport de Newark. J'ai réservé une voiture pour aller du côté de Boston et j'aimerais éviter de trop conduire dès le premier jour parce que j'ai peur d'être très fatiguée avec...
Quelqu'un peut-il me recommander un hôtel près de l'aéroport de Los Angeles car j'aurai un transit de 12 hres avant mon prochain vol de retour pour le Québec (arrivant de Tahiti) donc au lieu de perdre tout ce temps dans l'aéroport (ce que j'ai déjà fait...
J'aimerais obtenir des noms d'hôtel où il est possible de laisser sa voiture pour 2 semaines après avoir séjourné une nuit à l'hôtel offrant un service de navette pour l'aller et le retour de l'aéroport de Newark, NJ, USA.
Pour la dernière nuit de mon circuit en juin 2009, je recherche un hotel proche de l'aéroport, au meilleur prix, quelqu'un aurait une proposition? Merci beaucoup
Pour me faciliter la vie et ne restant qu'un samedi soir à Los Angeles je cherchais après la fatigue du voyage un hôtel agréable (genre 3étoiles) qui ait l'avantage d'être à la fois proche de l'aéroport et d'avoir un supermarché pour les premières courses...