J'aimerais obtenir des noms d'hôtel où il est possible de laisser sa voiture pour 2 semaines après avoir séjourné une nuit à l'hôtel offrant un service de navette pour l'aller et le retour de l'aéroport de Newark, NJ, USA.
Je pars dans le nord est des USA cet été. J'arrive, en fin de journée, à l'aéroport de Newark. J'ai réservé une voiture pour aller du côté de Boston et j'aimerais éviter de trop conduire dès le premier jour parce que j'ai peur d'être très fatiguée avec...
Je dois me rendre au cape Liberty, NJ (NY Metro) pour une croisière avec Anthem of the seas Je veux savoir où je dois me rendre, à quel aéroport le plus proche? merci
Quel est la meilleure solution pour effectuer le trajet entre l'aéroport de la guardia et le New Jersey? Nous débarquons vers 19h...après de nombreuses heures de vol et surtout nous aurons une valise chacun bien lourde... Merci de vos conseils
Oui lalaaaaa ça y est on envisage une semaine à New York en mars en amoureux!! Depuis le temps qu'on en rêve Bref suis en plein calcul de budget etc.. et donc 1er poste: billet d'avion! Je trouve à 800€/2/AR, ce qui me semble correct (votre avis?), mais...