précédemment j'ai hésité à proposer Scranton car j'ignorais le lieu de votre départ.
Dans mon cas c'est à mi-chemin. Un hôtel bien tenu: le Microtel Inn and Suites (y ai dormi). Attention, il n'y a pas de parc comme souhaité.
Marriott a aussi deux établissements très bien: un Fairfield (séjour) et un Residence Inn.
Pas très loin il y a un Wegman's où vous pourrez acheter tout ce qu'il faut pour le repas du midi du lendemain.
Au centre-ville Radisson a un très bel hôtel (ai visité seulement) le Radisson Lackawanna Station Hotel.
Venant de Mtl, vous pourriez être surpris par la topographie: il y a des côtes et des côtes à Sranton comme partout dans cette partie de la Pensylvannie.
S'il vous reste des forces (en prévision de la journée plus tranquille souhaitée le lendemain) vous pourriez poursuivre pour dormir au Fairfield Inn à Hazelton, très bien tenu (séjour).
Presque tous les établissements mentionnés ont une piscine (pour les enfants) et évidemment le pdj inclus.
Pour le lendemain plus vous approcherez de la capitale plus il y aura du traffic, mais rien d'inquiétant surtout avec un GPS et sachant que vous serez à contre-sens de la circulation.
Ps. Si vous pensez opter pour les établissements de la chaîne Marriott, devenez membre pour avoir un séjour gratuit comme cadeau de bienvenue.
Ps. ps. Celui-là je vous le dirai en message privé, quand même pas pour tout dévoiler mes secrets.