Lineforet · 23 février 2008 à 14:45 8 messages · 6 participants · 3 238 affichages | | | | 23 février 2008 à 14:45 Hôtel proche de l'aéroport à Lima ( Pérou) Message 1 de 8 · 3 236 affichages · Partager bonjour, Je pars prochainement au pérou et je suis à la recherche d'un hôtel pas trop cher à Lima et pas loin de l'aéroport puisque j'arrive tard et repars tôt; Merci de votre aide, | | | Pas d'hôtel dans le secteur de l'aéroport. Il te faudra aller à pueblo Libre ou Miraflores qui se trouvent à 20/30mn de l'aéroport. | | | Salut!!
Bon, je puex te dire qu'il y a hotel dans de l'aeroport alors, tu ne vas pas problem des temps. Par ailleurs j'habite tres pres de l'aeroport je puex te aider, n`hesite pas en me conecter. mon prenom est Edward et mon courriel est edgovil@hotmail.com .
A bientot
Educois | | | Salut,
Ma belle-famille a des chambres d'hôte tout près de l'aéroport. Tu peux jeter un coup d'oeil sur httpLima1night.com si ca te tente. Ils sont très sympas, et ma belle-soeur cuisine excellement bien :)
plus près, il y a l'hotel Ramada a l'aéroport (si tu es riche) ou si tu n'est pas regardant, des hostales sur l'avenue à la sortie de l'aéroport sur la droite. Mais je ne te recommande franchement pas, ce sont des hotel de vocales..... "aaaa", "ooooo",.... !
Bon voyage
Olivier | | | À: Pelet · 25 février 2008 à 8:10 Re: Hôtel proche de l'aéroport à Lima ( Pérou) Message 5 de 8 · 3 136 affichages · Partager Pas d'hôtel dans le secteur de l'aéroport.
Totalement faux il y a une multitude d'hôtels dans l'avenue en sortant à droite de l'aéroport. | | | À: Tanss · 25 février 2008 à 9:58 Re: Hôtel proche de l'aéroport à Lima ( Pérou) Message 6 de 8 · 3 130 affichages · Partager Je maintiens: pas d'hôtels dans la première avenue à droite (av. Elmer Faucett), mais dans la suivante (av. de la Marina qui se trouve dans le district de Pueblo Libre). Et pour y aller, selon les conditions de circulation, il faut en moyenne 15mn. | | | Salut,
Mais je ne te recommande franchement pas, ce sont des hotel de vocales..... "aaaa", "ooooo",.... ! Olivier
je serais curieux de savoir ce que tu appelles des hôtels de vocales!!!!!   chao | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |