Hôtel proche de Holderbank (5113 Suisse)? Sophieazerty · 14 juin 2011 à 6:00 5 messages · 2 participants · 829 affichages | | | | 14 juin 2011 à 6:00 Hôtel proche de Holderbank (5113 Suisse)? Message 1 de 5 · 829 affichages · Partager Bonjour, Nous recherchons un hotel dans un rayon maxi de 20/30 km autour de HOLDERBEG mais n'ayant jamais mis les pieds dans cette région je suis perdue ! Quelqu'un aurait donc séjourné dans un hotel ou maison d'hôte sympa par là bas ? (pas de budget bien établi, disons aux alentours de 150 euros) ; idéalement on recherche un endroit avec du charme, piscine et petites ballades à pied depuis l'hotel, jolis paysages ; et si en plus il y avait un bon petit restau, ce serait le rêve ! Nous y serons avec nos 2 enfants en bas âge. Merci pour votre aide | | | Holderbank, c'est dans le canton d'Argovie, Holderbeg c'est quoi ? | | | Je chercherais éventuellement à Baden, station thermale assez chic, à 17 km | | | À: Mguibentif · 14 juin 2011 à 15:13 Re: Hôtel proche de Holderbank (5113 Suisse)? Message 4 de 5 · 801 affichages · Partager Bonjour, Effectivement, je me suis plantée ! je voulais bien parler d'Holderbank, pas de Holderberg ! (je recherche aussi un hotel à Heidelberg en allemagne, je me suis mélangée les pinceaux entre les 2 noms !!) En tout cas, Baden a l'air sympa, il faut que je creuse un peu ; j'avais aussi repéré une Aarau (ou qq chose comme ça !) Merci ! | | | Aarau est le chef-lieu (la capitale) du canton d'Argovie (Argovie en allemand = Aargau, ne pas mélanger...) | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |