Un hôtel pas cher proche de Genève? Xav96 · 27 mai 2014 à 11:28 7 messages · 3 participants · 939 affichages | | | | 27 mai 2014 à 11:28 Un hôtel pas cher proche de Genève? Message 1 de 7 · 933 affichages · Partager Bonjour, Je dois aller à Genève la semaine prochaine, je recherche un hôtel confortable pas un palace à moins de 100€ / la nuit. J'ai trouvé deux hôtels qui me semblent pas trop mal : Hotel Porte de Geneve ou le Bernima plus central. Es ce que vous connaissez ces hôtels ? Merci | | | À: Xav96 · 27 mai 2014 à 11:59 Re: Un hôtel pas cher proche de Genève? Message 2 de 7 · 918 affichages · Partager Sûr que le Bernina est à moins de 100 euros ? Ca me paraît bizarre...
Sinon, pour l'emplacement, c'est mieux vers la gare qu'à Gaillard en ce qui me concerne...
Sinon, pas trop cher, peut-être l'hôtel Saint-Gervais à Genève. | | | merci du conseil | | | À: Xav96 · 27 mai 2014 à 17:39 Re: Un hôtel pas cher proche de Genève? Message 4 de 7 · 906 affichages · Partager Sinon, des hôtels de chaînes (Ibis, etc) au bas de la rue Voltaire ou près du centre commercial de Balexert.
Côté Ferney Voltaire, aussi, Formule1, Première Classe, etc. | | | Il y a aussi un Ibis au Petit Lancy tout près d'un arrêt du tram 14 qui descend en ville. | | | À: Sissi57 · 27 mai 2014 à 21:40 Re: Un hôtel pas cher proche de Genève? Message 6 de 7 · 897 affichages · Partager Oui, je passe souvent devant, un autre au Grand Pré, etc. enfin, je n'ai pas pu tous les mettre... | | | Merci à tous et à toutes pour vos conseils. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |