KiversFERME · 30 juin 2006 à 21:22 12 messages · 4 participants · 5 355 affichages | | | | 30 juin 2006 à 21:22 Discothèques dans les hôtels de Punta Cana Message 1 de 12 · 5 305 affichages · Partager Bonjour  , J'aimerais savoir quel est l'âge minimum pour rentrer dans les discotheques des hotels de punta cana. Si on a 16ans, est-ce suffisant pour rentrer ? Les boissons sont-elle comprises dans le all-in ? Quelle genre de musique passent-ils ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | Si jamais tu vas à Punta Cana ( Bavaro) je te conseille fortement d'aller à la discothèque le Mangue de l'Hôtel Grand Flamenco... c'est la plus populaire de la place! Plaisir assuré!
Bon voyage!
Kookoo :o) | | | À: Kookoo · 6 juillet 2006 à 21:59 Re: Discothèques dans les hôtels de Punta Cana Message 3 de 12 · 5 239 affichages · Partager Si jamais tu vas à Punta Cana ( Bavaro) je te conseille fortement d'aller à la discothèque le Mangue de l'Hôtel Grand Flamenco... c'est la plus populaire de la place! Plaisir assuré!
Bon voyage!
Kookoo :o)
C'est la discothèque " El Mangu" et pas mangue loll 
Terrible discothèque !!! A ne pas rater également, l'huracan café sur la plage toute la nuit au son house music ainsi que la plage du jellyfish bavaro le dimanche après midi ! Tout bon pour faire la fête !!! | | | À: Law · 7 juillet 2006 à 0:09 Re: Discothèques dans les hôtels de Punta Cana Message 4 de 12 · 5 234 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses 
Et en ce qui concerne l'age ? quel est l'age minimum pour entrer ? | | | Dans les hotels, pas d'age, en dehors celà doit être 16ans, au mangu ils laissaient rentrer tlm ! | | | À: Law · 8 juillet 2006 à 17:53 Re: Discothèques dans les hôtels de Punta Cana Message 6 de 12 · 5 209 affichages · Partager Ok, encore une fois merci law   Je vous dirai comment se sont passées mes vacances à mon retour ! | | | Ok, encore une fois merci law   Je vous dirai comment se sont passées mes vacances à mon retour !
De rien Kivers, avec plaisir !
Bonne éclate là bas !!!
Rhaaaa j'ai encore le souvenir d'être sur la plage du jellyfish à écouter de la techno pendant des heures, le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr    | | | ne manque surtout pas le mangu c une nuit de plaisir garantie...ah que j'ai hate d'y retourner il ne me reste plus garnd dodo.... | | | huummm.. vous n'avez pas des photos ou des vidéos de cet endroit car ca a l'air vraiment génial ! vous me donnez envie... | | | euh est-ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve l'hotel grand flamenco présicement s'il vous plait ? | | | J'ai pas mal de photos du mangu sur www.tobelaw.com dans mes photos de Rep Dom cette année, c'est la première discothèque que tu rencontreras dans l'abum !
Concernant le flamenco, il se trouve à Punta Cana, juste à côté du centre commercial (enfin si on peut apeler çà comme çà lol)
Bonne éclateeeeeeeeeee | | | À: Law · 18 juillet 2006 à 13:09 Re: Discothèques dans les hôtels de Punta Cana Message 12 de 12 · 5 045 affichages · Partager Encore une fois merci law  je vais aller voir les photos sur ton site. (demain a midi je serais dans l'avion a bruxelles près à partir  ) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |