|  |  |
 | | | | | Hôtel Royal Decameron Fun Caribbean à Runaway Bay Lunatanya · 21 avril 2012 à 4:20 13 messages · 3 participants · 1 964 affichages | | | | 21 avril 2012 à 4:20 Hôtel Royal Decameron Fun Caribbean à Runaway Bay Message 1 de 13 · 1 936 affichages · Partager Bonjour a tous. Nous sommes 2 filles mi-vingtaine qui en sera a notre premier voyage en Jamaique. Nous avons choisi cette hotel pour sont prix tres allechant (moins de 800$) Mais nous aimerions savoir si cette hotel a un peu d'action? nous sommes des filles qui aimont bien faire la fete! Aussi nous aimerions savoir s'il y a possibiliter de ""sortir en ville ou village" pas trop loin de lhotel, question de ce sortir de l'anclot a touriste pendant quelque heures et de visiter sans avoir a prendre une excursion quelconque? Merci d'avance a ceux et celle qui voudrons bien nous donner quelque reponce =) | | | À: Lunatanya · 21 avril 2012 à 8:10 Re: Hôtel Royal Decameron Fun Caribbean à Runaway Bay Message 2 de 13 · 1 928 affichages · Partager est ce que cet hotel s appelle en fait decameron fun carribean? runaway bay est une longue bande bordee de commerces, hotels, guest houses, c est la route nationale en fait qui va de montego bay a ocho rios et plus loin port antonio, en fait qui longe toute la cote nord..il y a de l activite a runaway bay mais l endroit ou on se promene plus comme dans une ville est ocho rios qui est la mecque touristique de la paroisse de st ann.. on peut prendre un taxi collectif depuis runaway bay jusqu a ocho rios facilement depuis n importe quel point sur cette route nationale!! | | | À: Kadian · 22 avril 2012 à 2:03 Re: Hôtel Royal Decameron Fun Caribbean à Runaway Bay Message 3 de 13 · 1 917 affichages · Partager Merci pour les infos, et oui cest effectivement cet hotel =) | | | À: Lunatanya · 29 avril 2012 à 2:08 Re: Hôtel Royal Decameron Fun Caribbean à Runaway Bay Message 4 de 13 · 1 876 affichages · Partager A quelle date est-ce que vous partez pour 800$, on veut également réserver a ce prix pour le 19 mai. On a lu beaucoup de bons commentaires sur cet hotel. Si jamais vous y aller avant cette date j'aimerais qu'on se parle a votre retour. On cherche a se promener hors resort aussi...
Merci | | | À: Shermin · 16 mai 2012 à 9:24 Re: Hôtel Royal Decameron Fun Caribbean à Runaway Bay Message 5 de 13 · 1 840 affichages · Partager tu peux sortir absolument sans risque du resort, il te faudra marcher un peu pour arriver a la route...sans traverser tu te mets a l arret de bus et tu verras de petits minibus qui viennent de la droite, ils vont a ocho rios qui est la ville touristique ou on peut vraiment se balader agreablement, le trajet coute 120 dollars jamaicains soit un peu plus de 1 dollar 50 canadien, apres a ocho rios au terminus place de l horloge tu descends et la petite ville est a toi!!!! il n est absolument pas dangereux de se balader a la jamaique, ni plus ni moins qu ailleurs, il faut avoir du bon sens comme partout!! donc n aies aucune crainte a sortir du resort et a te melanger au monde normal, sinon tu vas passer a cote du principal!!! | | | À: Lunatanya · 17 mai 2012 à 20:37 Re: Hôtel Royal Decameron Fun Caribbean à Runaway Bay Message 6 de 13 · 1 834 affichages · Partager Salut
je voulais savoir si tu avais été en jamaique et si tu étais de retour. Je quitte avec ma conjointe samedi prochain et j'aurais aimé avoir tes impressions. Je remarque également que la température est très mauvaise depuis un ou deux semaines et que ca va se poursuivre durant notre séjour.... Est-ce que tu serais en mesure de me proposer quelques activités si tu es de retour? Et est-ce qu'il y a des alternatives agréables si le ciel nous tombe sur la tête?
Merci | | | À: Shermin · 17 mai 2012 à 22:08 Re: Hôtel Royal Decameron Fun Caribbean à Runaway Bay Message 7 de 13 · 1 832 affichages · Partager Bonjour Je suis revenue vendredi de la jamaique. Je suis finalement aller au Braco beach qui ce trouve a rio bueno, qui ce trouve a une 20aine de km de runaway bay et 40 min de montego bay. Il avait annoncé des orages toute la semaine et finalement les 2 premier jour nous avons eu 1 averse et le reste du sejour la temperature fu magnifique. Jai su que pendant les 3 semaines avant mon arrivé il y avait eu beaucoup de pluie, et que a partir de la fin mai, la saison des pluies commence... La Jamaique est vraiment un beau pays, nous avons beaucoup visité, nous nous somme fait des amis qui nous amenaient partout et pour beaucoup moins cher que le taxi! sinon comme activité nous avons fait le catamaran avec lascension des dunns river falls, vraiment genial! Ayer pas peur de vous meler au locaux et de vous en faire des amis, ce fut une experience magnifique, jy retournerai demain matin! Jespere que vous ferez un aussi beau voyage que le notre! Bonne chance avec la temperature. Tanya | | | À: Lunatanya · 17 mai 2012 à 22:15 Re: Hôtel Royal Decameron Fun Caribbean à Runaway Bay Message 8 de 13 · 1 830 affichages · Partager super....
Merci beaucoup. On avais failli aller au Braco Beach, mais il manquait un peu d'info sur le site. Ca semble être un nouveau resort offert par sunwing. Comment l'as tu trouvé? Parce qu'il était très abordable... | | | À: Shermin · 17 mai 2012 à 22:22 Re: Hôtel Royal Decameron Fun Caribbean à Runaway Bay Message 9 de 13 · 1 829 affichages · Partager Il n'y a pas beaucoup d'info car il vien de changer de nom et au canada il est seuleemnt offert par sunwing, pour le peu de temps que j'y ai passé, j'ai adoré! site grand et propres dans le jour c, etait a ce demander ou etait le monde, c'est le soir que l'on realisait qu, il y avait de la vie. chambre grande et belle. 2 plages, une plus ou moins baignable et une baignable, mais petite et faut absolument avoir soulier de plage. Nous avons super bien mangé, les gens qui y travaillent sont gentil, souriant et tres aimable, belle animation, mais vraiment pas dérangeante. spectacle de fin de soirée.... je suis seulement aller a celui du beach party, sinon nous etions pas a lhotel! J'y retournerai sans hésiter, cetais comme un petit luxe mais sans aucune prétention. | | | À: Lunatanya · 17 mai 2012 à 22:25 Re: Hôtel Royal Decameron Fun Caribbean à Runaway Bay Message 10 de 13 · 1 828 affichages · Partager super j'en prend bonne note !!! | | | À: Shermin · 17 mai 2012 à 22:26 Re: Hôtel Royal Decameron Fun Caribbean à Runaway Bay Message 11 de 13 · 1 761 affichages · Partager vous allez ou? | | | À: Lunatanya · 17 mai 2012 à 22:32 Re: Hôtel Royal Decameron Fun Caribbean à Runaway Bay Message 12 de 13 · 1 759 affichages · Partager Runaway Bay. Royal Decameron Fun Carribean. On veux sortir du site et visiter ocho rios, je veux aller au rick'S café au Négril, et faire quelques activités.... On a pris le fun Caribbean pour le prix. Au départ on voulait aller au Gran Bahia principe, mais étant donné que l'on veut pas trop rester au resort, ont trouvait que les commentaires étaient bons au Fun et que cela allait nous permettre d'avoir un peu plus de $$ pour visiter. | | | À: Shermin · 18 mai 2012 à 9:20 Re: Hôtel Royal Decameron Fun Caribbean à Runaway Bay Message 13 de 13 · 1 755 affichages · Partager le bahia est a la fin de runaway bay completement en dehors de la ville, et j ai rencontre des gens qui disaient que la plage n est pas tres belle.. le fun decameron est beaucoup plus central et on y a acces aux minibus collectifs super bon marche alors qu au bahia ils ne passent pas! le bahia est un vrai mastodonte en termes d hotel, vraiment presque un village, alors que le fun est integre normalement dans le tissu urbain.. pour la pluie la vrai saison des pluies quand meme c est de novembre a fevrier, au printemps c est moins prononce! | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 472 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |