| Hôtel Royal Decameron Joker27 · 11 janvier 2005 à 23:54 2 messages · 2 participants · 2 304 affichages | | | | 11 janvier 2005 à 23:54 Hôtel Royal Decameron Message 1 de 2 · 2 303 affichages · Partager Salut a tous j'aimerais aller au royal decameron en jamaique et j'aimerais savoir quelle sorte d'hotel est-ce ???? la plage, la mer etc.....
Merci a tous de votre aide !!! | | | À: Joker27 · 21 janvier 2005 à 14:20 Re: Hôtel Royal Decameron Message 2 de 2 · 2 239 affichages · Partager Allo je suis allée visitée le royal Décameron en novembre, C'est bien pas plus. Il y a une petite partis hotel et le reste c'est des petits chalets individuels. Le site c'est bien assez grand. Ce qui m'a décu c'est la plage, très petite en 2 ou 3 sections très étroite, tu ne peux pas marcher, car la plage c'est seulement une partie face à l'hotel. Petite dans le fond de l'eau, petite vague pas beaucoup de chaise. Si tu trip sur la plage ne va pas là sinon c'est bien qualité-prix pour la Jamaique, car la Jamaique est très cher. J'ai bien aimé les sandals et le Rui à Negril mais plus dispendieux. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |